Holà comme prévue la suite.
Martina: Non je le suis pas mais seulement avec les gens qui m'inspirent pas confiance.
Moi: comment sa je t'inspire pas confiance ?
Martina: Tu est trop gentille donc je me méfie c'est tout.
Moi: Tu peux avoir confiance hein mais bon je t'y oblige pas.
Sa sonne..................
Je sort toute seule sans mentir je n'aime pas le caractère a de la petite Martina.
Je sort du coups je vais m'asseoir dans un banc je sort mon IPhone 6s.
Je commence a textoter je fais un tour sur snap ect....
Je vous des gens se rapprocher de moi.
Une bande quoi.
Ils arrivent et viennent me dire.
Une fille: Ma fille je te préviens tu n'aurais pas dû venir ici c'est un collège de noir ici les blancs sont maltraiter !
Moi: Mdddr tu veux que je fasse quoi ?
Une2emefille: Que tu parte car ici c'est Naya qui commande elle va te frapper comme elle l'a fais a pleins de filles comme toi.
Moi: Elle va voir de quel doigt je me chauffe y'as pas de filles de mon genre je suis unique bb.
Lafille1: D'accord tu nous a montrer que tu ne te laisses pas faire tu n'est pas une pédale a partir de maintenant tu peux rester avec nous. Moi c'est Zoé L'autre c'est tabitha et......
Unefille3&4: Désolé mais je ne veux pas être amie avec toi le prends pas mal mais je ne veux pas avoir de soucis avec Naya.
(Naya c'est la plus populaire du lycée elle est raciste apparemment)
Moi: Depuis quand la sous disante Naya décide avec qui tu peux traîner mais c'est une blague la!
Zoe: Non ce n'est pas une blague mais écoute moi je reste avec qui je veux et si naya a un soucis qu'elle se déplace vous êtes des pédales ou quoi la ?
Lesfilles: Non mais....
Zoe: Fermée vos gueules et si vous êtes pas contents allez vous faire voir.
Les meufs qui ne veulent pas rester avec moi partent 😧
Zoé et tabitha sont très gentille bref sa sonne on se dis au revoir on dejeuneras au self dans 1h.
Je rentre en cours et Martina se met a côté de moi.
Martina: Tu connais Naya ?
Moi:On m'as parler d'elle pourquoi cette question?
Martina: Elle est venue maggreser Mddr elle m'as donner un rendez vous a 4h.Moi: C'est une bouffons celle la!je ne l'ais pas encore vu elle est belle?
Martina: Sans mentir c'est une frapposs !
Moi:Hummmmm
Martina : On mange ensemble au self tout a l'heure ?
Moi:Je mange déjà avec des amies mais tu peux manger avec nous.
Martina: d'accord.
Je vous passe le cours.
Sa sonne on va donc au self avec Martina.
Je me prends des trucs.
Avec Martina je cherche Zoé et Tabitha.
On les a trouver.
On vas se mettre a coter je les présente Martina on s'entend bien ensemble.
Et la on voit la sois disante "Naya".
Elle vient s'approcher de nous et dis a zoé et tabitha:
Naya: Vous trainez avec des blanches vous ?
Zoe&Tabitha: Qu'est ce que sa peut te faire ?
Moi: les Blanches ont des prénom !
Naya: Toi qui ta donner la permission d'ouvrir ta gueules ?
Moi:Déjà parlé mieux je suis maître de ma bouche.
Naya: Je te laisse ça va pour cette fois ta de la chance.
Moi: MDLOL.
Naya:(s'adressant a Martina) N'oubliés pas toi qu'on a un rendez vous!
Martina: Humm
Un mec super beau arrive et embrasse Naya.
Naya: Arrête brayan (voix de pute)
Brayan:
Un mec super beau qui est ébène mais sa lui rends encore plus beau avec ses yeux bridés 😍😍.Brayan: Comme sa il y'a de nouvelles filles qu' lycées.
Martina&moi: Eh ouais
Brayan: D'accord c'est quoi vos no.......
Naya lui coupa et lui dis:
Il manquerait plus que tu les dragues allez on y go bb.
Ils partent.Brayan me fais un clin d'oeil.
On va pas se mentir son clin d'oeil ne m'as pas laisser indifférente.Moi: Ohhh qu'il est beau ce brayan !
Zoé: Fais attention c'est la proie de Naya la elle ne supporte pas qu'on touche sa viande.
Moi: Mouais mais n'empêche qu'il est très beau ce gars.
Tabitha: Moi c'est pas trop mon style mon style c'est plus les français Mddr.
Moi: Moi j'en ai pas perso.
Martina&Zoé: Moi aussi.
Une meuf débarqua et me...........
Aimez et commentez dites fe que vous en pensez :).
VOUS LISEZ
Une Toubab Negrotisé
RandomAhhhhh c'est très dur de vivre avec des gens d'une différente ethnies. Dans les plus grandes péripéties je tiendrais le coup même si la honte m'as tout de même plonger pendant un certain temps. Je m'appel Ariana et je vais vous raconter mon histoire.