Le meurtre

11 0 0
                                    

Prologue

Tout a commencé lorsque j'avait 14 ans ma meilleure amie Émilie avait un chien et je l'adorais jusqu'à ce qu'elle finisse par le tuer de rage Je l'imaginait  pas comme ça du tout.Donc ses là que je  décida de me séparer d'elle. Mais Émilie ses fâche... Vous n'imaginez sûrement pas ce qu'elle pourrait faire ...Voici ma terrible histoire...

      Le meurtre🔫🔪chapitre #1

19 Août 2001 8:30

J'avait de l'école aujourd'hui et ce n'étais pas un jour ordinaire s'était mon  anniversaire 🎉 J'ai 14 ans aujourd'hui même j'étais très contente de mon cadeau de fête!!! 130$ donc comme une jeune fille normal j'ai voulu aller faire les magasins avec ma meilleure amie  Émilie mais mes parents ne voulais pas .... J'était super fâcher contre eux !

Donc rendu à l'école, j'ai tout raconter mon matin  à Émilie
Elle était super contente pour moi. Sauf qu'elle avait l'air jalouse mais moi je me disais que s'était  normal donc j'ai continué la journée comme si de rien étais! Mais je me suis rendu compte d'une chose qu'elle était différente avec moi depuis quelque temps . Donc en revenant de l'école, je marchais avec elle jusqu'à chez elle et je lui ai demander pourquoi elle était distante avec moi depuis ce matin elle ma répondu:

- je ne suis pas distante du tout !

Donc je l'ai crue moi comme je suis naïve... Rendu chez elle,elle me criait après à toute chose que je disais. Qui n'étais pas fin à ses yeux 👀. Gommies le chien d'Émilie était très contente de me voir et moi de même! Mais elle jappait a un jappe aigu très agressant mais nous n'avons pas vraiment porter attention bien je croyait .... Nous avons donc commencer nos devoirs mais j'ai eu un envi d'aller au toilette donc j'y suis aller et cest laque j'ai vu Goomies le chien d'Émilie étendu dans la baignoire avec un lac de sang mélanger avec de l'eau il était assassiné noyer dans le bain !J'ai commencer à hurler j'avais la frousse!!! 😰 bien sûr je me demandais comment cela a bien pu arriver. C'est lorsque je me suis tournée que j'ai tout de suite comprise ce qu'il ce passait... Émilie étais derrière moi avec un couteau à la main s'était flou dans ma tête. Je me demandais qu'est-ce qu'elle avait avoir là dedans . Émilie ma meilleure amie a tué son chien ?? Mais je ne me posa pas trop de question je réfléchissa à comment allège sortir de la salle de bain j'étais prisonnière entre Goomies et Émilie ma meilleure amie bien mon ex meilleure amie car je ne la porte plus dans mon coeur 💔 elle est une tueuse ,une folle et une criminelle !!! Je devrais appeler la police mais le téléphone n'est pas à porter de main je devrais m'enfuir mais Émilie me menace de me tuer si je bouge d'un seul pas ou que je parle... Je suis prise au piège comment je vais sortir de ce fardeaux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le meurtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant