Renesmées..... Renesmées.... Réveille-toi!
Je me retournais et bouchais mes oreilles à l'aide de mon coussin
- Non, c'est les vacances! Laisse moi dormir maman!
- renesmée Carlie Cullen! Tona mon père,tu va me faire le plaisir de te lever et de descendre tout de suite !et au pas de courses .
Mon père n'employait jamais mon nom complet sauf lorsqu'il y avait quelques choses d'important. Je m'assis et demandais paniquée:
-Que se passe T-il? Il y a un problème? Quelqu'un et blessé ?
-Mais non voyons! C'est ton anniversaire! Me rappèlera ma mère.
-mon anni...
Je tourner la tête vers mon calendrier et effectivement, ses mon anniversaire.
-oh ?
-Oui "oh".comment as-tu pu oublier?me demanda mon père.
Je... Je ne sais pas.
Bien sûr que si je savais. J'étais tellement étais préoccupé par l'organisation de la seconde lune de miel de mes parents surprises cette fois si et sans moi et j'avait tellement fait d'effort pour le leur cacher surtout à mon pére que j'en avait oublié mon propre anniversaire .
Mais je ne devez pas y penser maintenant
-Bon descend,tout le monde t'attend! Je me levez et accompagnais mes parents en bas. Le spectacle qui mattendais qui me coupa le souffle.
Bien qu'il ne soit que 10 heures du matin,toute ma famille était sur son trente et-un. Des tonnes de guirlandes de fleurs et de cadeaux avaient était disposée partout dans le salon. Ah cette Alice !
- Bon anniversaire !!!!!
Merci beaucoup.
J'embrassais tout le monde et me dirigeait vers le gâteau quand une main brûlante se ferma sur mon bras
-Jake !
Joyeux anniversaire me souffla dans l'oreille avant de m'embrasser sans retenue.
Je lui rendis son baiser puis nous allâmes tout les deux se chercher une part de gâteau suivi par mes parents bien qu'il n'en prenne boen évidement pas.
- Je suis sûre que nos cadeaux vont te plaire me dit ma mère. Il sont de notre part de tout les deux ton père et moi.
-Moi aussi répondis-je. Par contre je ne suis pas vraiment sur d'apprécier les cadeaux d'Alice.
-Pourquoi donc demanda l'intéressée que je n'avait pas vue arriver
-Tu ne te doute pas un peu ?
Et oui! A l'instar de ma mère je détestais les vêtements.
Par contre à son opposé j'adorais les fêtes. Je savait bien que le cadeau bien que me cadeaux d'Alice n'était pas vulgaire bon d'achat mes plutôt une malle rempli de vêtement Dior
-Fait-tu allusion au faite que tu sois aussi têtue que ta mère concernant les vêtements
-Assurément
-Et si on allez danser?me demande Jacob.
-Avec joie.
Tandis que je laisse Jacob me faire virevolter à travers la pièce je pensais à ce que j'allais être présent. J'avais 7ans. Du moins age mental. C'était le début de la maternité qu'allait être ma vie. Je ne changerais plus....et ça me plaisait bien. J'allais pouvoir etre avec Jake le temps de mon existence. Ma vie était parfaite. Ma famille aimante et mon petit ami près de moi. Mon meilleur ami ne l'était pas. En effet nahuel avez dû repartir avec sa tante pour s'occuper de ses sœurs. Mais il m'avait promis de venir me voir souvent.
A cet instant si parfait je ne me doutais pas un seule seconde que cette vie de rêve allez tourner au cauchemar.
VOUS LISEZ
Twillight
RandomFascination raconte comment le séduisant Edward rencontre belle swan une humaine au pense .....