Chapitre 2

550 17 3
                                    

Mon anniversaire c'était merveilleusement bien passée. Je mettait littéralement bourrée de gâteau avec Jake et j'avait et j'avait danser avec toute les personne présentes à la fête. Le soir même jetait tellement épuisé que je me suis endormi au moment où ma tete avait toucher mon oreiller.
Demain c'était la rentrée des classes j'avait insisté auprès de mes parents pour pouvoir allez à l'école
- je ne comprend pas pourquoi tu veux y allez.
Tu va t'ennuyer si tu va en cours. Mes so tu y tient tant alors vasi. Mais tu renonceras bien vite,croit moi m'avait et mon pere.
Il avait tort. Je ne renoncerais pas. Jamais on avait vue un Cullen baisse les bras devant un obstacle et je ne serait pas l'exception.  C'était le soir et je me préparée donc mes affaires pour le lendemain. Je fis mon sac et ouvris mon placard pour y prendre les vêtements qie je mettrais à l'école.  Ahhhh!!!! Que de la soie,du cachemire et de la dentelle! Partout ! Je cherchais désespérément un jean et un tee-shirt simple mes n'en trouver pas.
- Ah je vais la tuer!
Je parlais d'Alice ,boen évidement. Il n'y avait qu'elle qui pouvait m'aider à ranger mon placard de fringue de se genre.
Je me dirigeait vers la chambre de ma mère dans l'espoir de lui emprunter si justement je voit Alice. Je voudrait te parler de le lune de tes parents,me-dit-elle.
Et moi je voudrait te parler du contenue de ton placard rétorqua -je.
- Nessie arrête de faire ta tête de mule je voulais que tu face juste simplement impression pour ton premier jour d'école. J'aurai pu faire bonnr impression avec un simple jean
J'etait t'es belle....enfin ses se qie me dises tout mon entourage. Je le savais. Si j'etait arrive avec une robe a l'école, je sais que je ne me ferait aucune amie du sexe féminin. Elles m'auraient tout considérait avec animosité comme toutes les femmes 'filles que je croisaient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TwillightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant