Bloody mary...

726 42 2
                                    

Histoire prise de:
https://fr-fr.facebook.com/Histoire-qui-fait-peur-161238213919263/
Toujours envie d'y jouer? 💀💉😭
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La légende de bloody mary ( la vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre , devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister . La façon la plus populaire reste quand même la suivante: s'enfermer dans la salle de bain munie d'un grand miroir , y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque coté du miroir.
Fixer le miroir très attentivement , droit dans les yeux de votre propre réflexion . Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même . Tout en continuant de tourner , prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort ,presque comme un chant ,pour que vers la treizième fois , vous l'imploriez , presque en criant. A chaque tours sur vous même , fixer le miroir en passant .
Au treizième tours , votre réflexion sera maintenant celle de la vierge sanglante .A ce qu'on dit , elle est vraiment effrayante ,son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre . Pour quelques croyants , cette femme ne veux que vous effrayer en bondissant de l'avant , vers vous .D'autres affirment que la vierge sanglante vous attaque littéralement , vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échapper pas a temps .
Tout ceci n'est qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.
Le lendemain , on la retrouva poignardé dans sa salle de bain ........

Les pires histoires d'horreursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant