Mattew sourit face à la remarque de son alpha, son chef,son frère, son ami avec fierté. Il accéléra, poussant sur ses pattes avec force pour sauter au dessus de la rivière. Enfin après dix minutes de course où il eu le temps de refléchir à sa vie sentimentale inexistante. Il fallait qu'il trouve sa moitié, la femme avec qui il vivra, qui sera sienne. Son âme soeur. Il arrive en bordure de forêt et se transforme en humain avec des habits, particularité très intéressante des alphas ! Il sort de sa cachette et parcours les rues, méfiant, jusqu'au café et s'installe en terrasse ; tous le monde le regarde, c'est très génant pour le jeune homme très timide de nature. Il reste tout de même vigilant des fois qu'un paroissien ce ramène avec toute son église. Mais il est seulement un gamma de la meute, chacun le connait, le respecte un peux mais surtout le craint.
Pendant ce temps, Andrew traverse les forets et passe dans les champs .Il arrive enfin dans la forêt de PARANORMALIE et se transforme, il suit l'odeur du Gamma pour le trouver assit à une table, tout seul le dos raide menaçant du regard ceux qui le regardent trop. Une fois tous le monde réunis, tous le monde ce lève sous le regard des clients du café. Ils marchent pour aller dans la forêt quand ils croisent une jeune fille magnifique,pas svelte,mais possédant une silhouette harmonieuse toute en muscles ,une longue queue de cheval brune au reflets roux et un visage d'une magnifique beauté aux yeux vert avec des mouchetures doré qui réalisait son footing. Ils la regardent passer devant eux sur le trottoir dans son monde la jeune fille ne les vit pas. Ils sentent son odeur sucrée et enivrante et ressentent l'envie de la protéger coûte que coûte. La jeune fille s'arrête pour répondre à un appel; tous les loups la regardent fixement. Mattew murmure qu'elle est à lui. Alejandro lui rétorque que non, qu'il rêve. Et Jared le contredit en lui disant qu'il l'a vu en premier.Tel un groupe fille se battant pour un beau jeune homme. Une lutte se déroule entre tous pour savoir à qui appartient la jeune femme qui elle ignore se qui ce passe à une quinzaine de mètres d'elle. Chacun renchérit en donnant des arguments tel que je l'ai entendu le premier ou encore je l'ai sentit.Les loups sont plus que machos et ne comprennent pas qu'une femme n'appartient qu'a elle même !
ALICE
Je fais mon footing pour oublier, courir me distrait et m'empèche d'y penser. Les écouteurs enfoncés dans mes oreilles, dans ma bulle.Je chantonne dans ma tête les paroles de chansons qui me définissent. Que des chansons tristes. Je ne regarde pas autour de moi et continue mon chemin comme tout les matin. Mais aujourd'hui cela fait un an pile, c'est trop ! je fais un détour et passe près de l'unique café remplit à cette heure là. Il va falloir que je rentre, mon frère va s'inquiéter, il est très protecteur depuis que mes parents sont morts. Un coup de fil m'interompt dans ma course désespérée.
_______________________________________
Avis ?
VOUS LISEZ
Tu es à moi Alice
WerewolfLui loup garou puissant fort glacial mais plus que tourmenté Elle jeune femme pleine de mystère aussi tourmentée que lui. Ils vont se découvrir, apprendre la vie, souffrir et s'ouvrir. Erik et Alice Pour toujours et à jamais 60 ème dans ce qui fai...