Revue sur les Maîtres-Dragons et les symboles des écoles du mal

53 7 3
                                    


                                                                         ~ Revue sur les Maîtres-Dragons~

Les Maîtres-Dragons sont des personnes dont leur métier est de s'occuper des dragons, d'en capturer, ils vendent aussi mais c'est très mal vu d'acheter ces créatures car c'est un peu considéré  comme un comportement de lâche. Mais la plupart viennent les voir pour leurs précieux conseils . Les Maîtres-Dragons soignent les dragons, on peut le faire nous même mais c'est beaucoup mieux exécuté par eux. Pour finir, je dirai que ce sont surtout  des gens passionnés par ces créatures fantastiques.


                                                            ~Revue sur les symboles des écoles du mal ~

Dans ce monde, les symboles sont très importants car tout les royaumes sont "en compétition". C'est une manière de dire "j'appartient a ce royaume et j'en suis fière" et encore plus dans les écoles, on doit le faire sentir. On ne doit pas oublier que les élèves vont partir en quête et la deuxième fois, ils seront en concurrence avec des élèves venant d'autres d'écoles. On représente son école, on a de gros ennuie si on ne le fait pas correctement ! Le symbole doit inspirer la valeur principale de l'école.


Trop différente....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant