Partie 3
le lendemain matin je me levai comme tous les jours puis comme la plupart du temps Thomas me retenais par le bras, je lui fis un bisou...
-tu m'en veut n'est- ce pas?
-t'en vouloir de quoi?
-d'avoir repoussé notre rendez vous a ce soir...
-non bien sur que non, et je pense que se soir sera mieux que se que pouvait être hier!
-...
-enfin si tu ne le prend pas mal...
-on verra bien, mais je pense que venant de toi je l'accepterai quand même...
si seulement ça pouvait être aussi simple, je lui fis encore un petit bisou puis me préparai pour partir, je sortis en claquant la porte, une fois dans la voiture je regardai mon portable, j'avais plusieurs appels manqué d'un numéro inconnu, j'arrivai a destination puis je voyais Anna en train de m'attendre a l'entré...
-alors ça c'est passé comment? il l'a bien pris?
-eh ben...disons simplement qu'il a annulé le rendez vous ou plutôt repoussé a ce soir...
-nan mais quel culot alors!
-ce n'est pas grave je lui dirai ce soir...
-oui, je mets toute mes chances de ton coté...
-merci..
je tournai les talons puis allai en direction de la porte lorsque je me retournai pour crier "Anna"...
-que ce passe t'il?!
-non pas grand chose je me disais juste que se soir je vais me promenais un peu en ville avant le grand moment histoire de me détendre un petit peu...tu voudrais bien m'accompagner?
-l'envie ne me manque pas mais disons juste que je ne peux pas, ce soir je termine tard...je suis désolé...
-ce n'est pas bien grave, une prochaine fois d'accords?
-oui, promis, j'ai vachement hâte!
elle me sourit puis elle partit, ce matin nous sommes pas ensemble, on travail chacune a l'autre bout de la ville sur des mannequins différents, a midi nous nous sommes retrouvés dans un petit bistrot avec Anna et Lucas, ce gars mystérieux et étrange a la fois mais qui est si gentil, des petit bouts de mémoire en se qui le concerne me sont revenus petit bout par petit bout...l'heure de la fin de journée avait sonné pour moi, Lucas aussi terminait tard se soir, je repartis au château pour déposer mon matériels de photographe puis repartais pour aller en ville, dans la voiture assis a coté de moi il y avait un garde du corps du nom de Ben, je regardais a nouveau mon téléphone, il y avait un message de Thomas qui disait ::" je suis impatient d'être se soir et d'écouter ce que tu as a me dire, a ce soir bisous je t'aime..." a si tu savais, je n'ai aucune idée de comment procéder pour te le dire... la voiture se stoppa dans une rue puis je descendit juste après Ben, nous marchions dans la rue pour rejoindre la principal, il y avait beaucoup d'animation se soir, on entendait la musique et les rires de la où on était, je cherchait par tous les moyens une possibilité de me débarrasser de mon garde du corps, nous atteignions la rue principale et nous nous faisions emporter par la foule qui marchait a contre sens par rapport a nous, Ben était posté même pas un mètre de moi, je m'éloignais de plus en plus en me faufilant entre les gens qui se serait les uns contre les autres, je m'extirpai au bout de quelques minutes puis m'adossai contre un mur, je regardai au loin et je voyais l'homme en noir avec des Ray-Ban a travers lesquels on ne voyait pas ses yeux, il tournait la tête dans tous les sens, surement pour me retrouvai, j'avançais de plus en plus, il faisait sombre, la nuit était tombé et je me retrouvai dans une ruelle vide, il n'y avait pas de vie, je senti une peur m'envahir, je serrais la lanière de mon sac, un frissons me parcourrait, je sursautai quand je senti quelque chose se poser sur mon épaule...
-c'est toi!? mais qu'est-ce que tu fait là je m'attendais pas a te voir...mais qu'est-ce que tu fais?! arrête!!!!!!!!NNNOOONNNNNN!!!!!!!!!
***point de vue de Thomas***
-je sais pas se que j'ai fait pour que tu m'en veuille autant mais ça fait plus de deux heures que je t'attends et je vais rentrer, j'espère te trouver a la maison...
Moon pardon...je sortis du restaurant, je regagnai la voiture puis partis en direction du château, j'arrivai destination, je traînais les pieds et je réfléchissais a comment je pourrais m'excuser, je l'aimais énormément et je ne voulais pas la perdre, je posai ma main sur la poignée, j'ouvris la porte, je jetais les clefs dans le pot en porcelaine et cela fit un bruit qui se résonna contre les mur, j'appelai Moon dans toute la maison, je montai a l'étage pour voir si elle ne dormait pas, je distinguais une forme sous la couette, je la soulevai et je sursautai...
-SPIKE!!!!!!!!!!
ce chien alors...je redescendit puis allai voir les domestiques...je leurs demandai si ils n'avait pas aperçu Moon mais personnes ne l'avait vue rentré, la porte de l'entrée s'ouvrit brusquement, Ben débarqua a toute vitesse!
-que ce passe t-il Ben!?
-c'est...c'est mademoiselle Moon!!!
-quoi donc!!!!!!
-elle a disparu, elle s'est volatilisé...
-comment ça vous étiez censé la surveiller non!!!!?alors pourquoi l'avez vous laissez parti seule!!!?
beaucoup de larmes me coulaient le long des joues, je n'arrivai plus a m'arrêter...
-c'est pas ça...
-alors qu'est-ce qui c'est passé!?
-on l'a enlevé...
mon cœur se figea, il se glaça et ne battait plus...je tomba sur le sol...inconscient...
***********
voila la fin de la partie 3 du chapitre 1 j'espère qu'elle vous a plus et si c'est le cas n'hésitez pas a voter et/ou a laisser un commentaire, que pensez vous de ce qui arrive a Moon ou de ce qui va arriver, pardon d'avoir mis beaucoup de temps avant de publier cette partie mais je manquais de temps
voila voila bisous ^^
VOUS LISEZ
Moon 2
Teen FictionDeux ans après les événements de Moon, Ea mène une vie normal aux côtés de son mari, ils vivent tout les deux dans le château de Thomas au Japon, plus précisément à osaka, mais un soir Ea se retrouve enlevé par un homme âgé alors qu'elle faisait sim...