Coucou A.R.M.Y's ! Voici le prologue de ma Fic !
Faites pas attentions aux fautes ! Please ! T-T
Je sais je suis nul en FRANÇAIS ! Pas la peine de me le dire !
Wuuuh !! (∩_∩)
Bref j'espère que vous allez aimer !-----------------------------------
À gamgnam-gu dans la capital de la Corée du Sud, Séoul. Se trouve dans un appartement, 7 garçons. 7 Jeunes garçons avec un énorme talent.
Nous sommes un BoysBand Coréen qui est connu un peu dans tout le monde, nous sommes réputés pour notre manière de danser, chanter ou encore pour les conneries [LOL]
Ce groupe appelé BTS, Bangtan Boys, contient SeokJin alias Jin le plus âgé de nous tous, celui qui mangent le plus, le petit Lapin qui ronge la nourriture, mais celui qui s'occupe le mieux de nous. Ensuite YoonGi alias Suga, le gros flemmard de notre petite famille, le plus froid mais il reste toujours autant SWAG ! On l'appelle Suga car il a la peau toute blanche, comme du sucre, Miam~
Bref... On s'en fou un peu de lui, y'a une personne de ce groupe qui est juste incroyable ! Mais avant de le découvrir continuons les présentations. Après nous découvrons Hoseok alias J-Horse ! Aller j'attends vos applaudissements ! C'était marrant , hein ?
Ok... Non Hoseok alias J-Hope, notre deuxième maman. Le plus propre. Il ne fou pas le bordel, celui qui danse le mieux avec sa tête de cheval !! Puis Namjoon alias Rap Monster, me demander par pourquoi ce surnom, c'est Hyung il est bizarre. C'est notre Leader celui qui nous encourage qui nous remonte le morale.
Et maintenant !!! Celui que vous attendez le plus !! Park Jimin ! Oui PARK JIMIN alias ChimChim, le mec le plus beau du monde, le plus sexy, attirant ! Le meilleur ! Le petit PERVERS ! Et ce Jimin ce n'est que moi mais je suis tellement beau, mignon que toutes les filles tombent sous mon charme même celle qui ne sont pas fan de moi. Ah je m'aime tellement. Trop de charme en moi, je hurle~
Je la raconte un peu trop, non ?
Nous retrouvons Taehyung alias V... Une catastrophe ce mec. On s'est pas d'où il vient, il est trop bizarre. C'est un alien avec son sourire rectangulaire à la con. Mais c'est mon Alien, je l'aime fort ! Puis notre Maknae en OR ! Jungkook alias Jungkook ou Kookie. Notre petit Maknae qu'on aime tous. Le meilleur mais il me dépasse pas, je suis largement mieux que lui. Bref nous sommes les BTS. Un super groupe.« - Ah franchement, j'aimerai avoir une petite amie, dis je en soupirant.
- Jimin !! À qui tu parles ?! Hurle Suga en frappant sur la porte.
- Ah personne !
- Bon merde tu décides de sortir des chiottes ou tu vas rester parler tout seul ?! Ça fait plus de 10minutes que t'es là ! »Je prends du PQ et... Je vous épargne les détails.
Tirants la chasse, je déverrouille la porte et sors.
Suga avait encore ce regard de tueur comme à chaque fois que je reste trois heures aux toilettes.
Mettant juste un pas dans le salon, je me reçois un coussin en pleine figure.« - Ya ! Jungkook ! Tu joues à quoi là ?!
- Oh pardon Hyung, ricanne t'il doucement.
- Tu te rends compte de ce que t'as fait ?! Tu viens de m'abîmer !!
- De toute façon t'es moche donc ça va rien changer !! Rigole t'il.
- Il est où le respect ? Tu dis pas ça à ton Hyung ! J'vais te tuer ! »J'attrape le coussin et saute par dessus le canapé pour courir après Kookie. Il hurlait et partait dans tous les sens. Je lui lance le coussin derrière sa tête. Il se rétame par terre. Montant sur lui en califourchon, je lui donne plusieurs coups sur l'arrière de la tête et sur ses bonnes petites fesses toutes plates.
« - Ah ! Hyung ! Arrête ! Hurle Jungkook en rigolant.
- Non ! Ça t'apprendras à parler comme ça au meilleur membre des BTS !
- Lâche le !! »Tournant ma tête je vois V qui cours vers moi. Un éléphant ! Mes yeux écarquillés, je me demandais ce qu'il allait encore faire. Il saute sur mon dos ce qui fait que je tombe sur Jungkook qui se fait plus que écraser. Il doit être mort. V me mord l'épaule. Hurlant je le pousse et me lève.
VOUS LISEZ
•You Illuminate Me•
FanfictionJimin membre du fameux groupe -BTS- va faire une rencontre inattendue. Cette rencontre changera sa vie. Changera t'elle sa vie en bien ou en mal ?