• You Illuminate Me - III •

156 9 6
                                    

Hello ! Comment vous allez ?
Donc aujourd'hui je poste la suite de ma fiction.
J'espère que vous allez aimer et faites pas attention aux fautes.
La fictions pars un peu en steak à la fin mais j'avais que ça à l'esprit pour la suite de l'histoire. :'D

---------------------------------------------------

Mais pourquoi ?

« - Ji...Jimin ??
- Alors comme ça tu te permets de dormir sur mon lit ? Dit Jimin en se rapprochant de moi.
- Ah... Excuse... »

S'écartant, il se lève et me dit enchanté :

« Aller viens, c'est l'heure de manger, tu verras c'est trop bon ce que Jin Hyung fait ! »

Je le scrute et descend à mon tour.
En bas, je voyais Jin qui sortait les plats, je partie donc l'aider.
Déposant les plats, je m'assois.

« - T'as fait quoi en haut ? Me demande V qui commençait à se goinfrer.
- Nettoyé, lui répondis-je, en me servant.
- Et sinon ? Tu le trouves comment notre groupe ? Demande Rap Monster à son tour. »

Aie. Je pose les baguettes et regarde tous les membres. La question va vraiment être difficile à expliquer. Je vais pas leur dire que je n'apprécie pas forcément leurs musique ? Les membres me regardaient avec un regard perplexe.
Jungkook me regarde et prend la parole :

« YungSook ?
- Oui ?
- Tu le trouves comment notre groupe ?
- Heu... À vrai dire, je ne veux pas vous blesser mais je... Enfin j'aime pas vraiment... Même si c'est... Enfin de toute façon j'en ai écouté 2 donc voilà peut être que les autres seront mieux et de toute façon je suis ici pour travailler, Retoquai-je tête baissée.
- OK, Fit Suga d'un ton sec. »

Relevant la tête ils avaient tous une tête avec une mine assez triste, boudante.
Ouais, j'aurai du fermer ma gueule.
Tout le long du repas, je n'ai pas vraiment parlé. V n'arrêtait pas de faire L'Idiot.
Après le repas, je me lève et débarrasse. Jin s'approche de moi demandant si il pouvait m'aider. Je refusa.
Montant les marches fatigué, je vais dans ma chambre et cherche mon pyjama. Whut ? Il est où ? Ne me dit pas sur je l'ai oublié chez Mi-Hi ? Tant pis je vais dormir en sous vêtement.
Me déshabillant, je sortis un bout de ma tête pour voir si il n'y avait personne. En plus j'ai une petite culotte panda... J'adore les pandas. Marchant dans les couloirs pour aller dans la salle de bain, j'entendis une voix m'interpeler :

« - YungSook ? Tu fais quoi en sous vêtements ?
Me retournant, je vis Jimin :
- Euh... J'ai oublié mon pyjama chez ma pote. »

Il se tourna et partit dans sa chambre. Je partis me brosser les dents.
La porte de la salle de bain s'ouvrit. Jimin entra. Genre comment il rentre, tranquille. Y'a une fille en sous vêtement et lui il rentre. Je baissa les yeux, il tentait un sweat.

« Tient, mets mon sweat. »

Je l'attrapa et le remercia.

« J'aime bien t'as culotte avec le panda »

Plus charmeur que lui, on meurt.
Je le pousse pour qu'il dégage.
Je mets à une lenteur son sweat et sors pour aller dormir. Prenant la couette je m'éclipse dans les draps tout chaud, première nuit dans cette chambre, ce lit. Première nuit, fois que je dors ici.
OMG ! J'attrape de mes mains le sweat qui est sur moi. Huuu~ ça sent encore une fois son parfum ! Cro bon ! Je continue à renifler son doux parfum et ferme mes yeux pour m'endormir à doux petit feu.
Me réveillant, je m'assois sur mon lit et regarde, les mains sur la couette par la fenêtre. Mes yeux étaient lourds. Je tourne ma tête et regarde l'heure : 10h47.
OK.
Je descends du lit, mets mes chaussons et descends. C'est calme dit donc. Ils sont partis où ? Je me dirige lentement vers la cuisine et aperçois une note sur le plan de travaille : Annyeong ! C'est Jin. Nous sommes partis nous entrainer. Nous attends pas ce soir, mange sans nous. PS : fais ton boulot, t'es là pour travailler, pas pour t'amuser, SUGA.
Celui là il est tellement aimable...
Pourquoi il a fallut que je travaille chez des gosses riches ? Une fille pauvre qui vit avec des jeunes garçons riches. En plus des stars.
En début d'après-midi, l'ennuie me vient peu à peu, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de Mi-Hi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•You Illuminate Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant