Jour 1.

62 8 3
                                    

Moi -HEY!! QU'EST FAIS-JE ICI? QUELQU'UN PEUT ME DIRE SE QUE JE FOU ICI?!! Hurlai-je.

Gardien - Ferme ta putain de gueule et avance! Dit-il à son tour.

Pour vous résumer ma situation, j'ai étais endormis de force, enfermé pendant 10 jours dans une cage, et la le grand boss à dis à ses gardiens de conduire 100 personnes sur terre y compris moi. Ils nous prennent pour des cobayes.. Avant de me faire kidnappé j'habitais avec mes parents et mon frère qui lui aussi se fais emporté. Nous habitions dans l'univers avec plus de 1000 habitants.

Gardiens - Voici un vaisseau spacial. Prenez place. Le premier qui tente de se barrer, je lui colle une balle dans la tête ! C'est claire ? Dit-il d'un ton autoritaire.

Tous haché la tête et commencé à monter dans cet angin bizarre. Le gars derrière moi tenta de s'échappé. PAAN! Je sursaute à l'entente du coup de feu. Je baisse la tête. Se fut à mon tour d'être fouillé. Un des gardes en profité pour me toucher les seins.. Pathétique. Je monte et m'installe.

??? - Kim!

Je me retourne à l'entente de mon prénom, se n'est que mon frère. Il s'appelle Tyler.

Ty' - Garde moi la place à côté de toi s'il te plaît. Dit-il se faisant fouiller.

Il arrive vers moi et s'installe. Nous avons 8h de trajet pour arriver sur terre. Je me demande bien se qui nous attend sur cette planète... Je ne vous cache pas que j'ai un mauvais pressemtiment se qui me fit un peu peur...

D'ailleurs je ne me suis pas présente ni décrite physiquement... Désolé !

Je suis Kim. 17 ans. Fille du président de notre ancienne plateforme dans l'univers. Je suis intelligente et doué en tout.. Mon frère c'est Tyler, 19 ans. Con mais sérieux. Avec un grand coeur.

Un gardien me sortis de mes pensées.

Gardien - Donne ton poignet s'teuplait. Dit-il en souriant.

Je lui donne mon poignet. D'un coup sans prévenir il m'enfonça quelque de piquant dans celui-ci. Ça pique un truc de malade. Ça fais un mal de chien.

Moi - Qu'est ce que c'est que se bordel! Demandai-je énervé.

Lui - Se truc la c'est pour que de tout la haut on puisse voir si tu va bien ou si tu meur. M'explique-t-il gentiment.

Je regarde se fameux "truc la" sa ressemble à un bracelet...

Boss - Ces bracelet qu'on vous enfonce, c'est pour que nous puissions voir si vous allez bien si vous mourrez. Si vous vous amuser à l'enlever nous croyons que vous êtes tous morts et donc nous viendrons pas vous cherchez. Sur ce à bientôt. Dit-il autoritairement. Il part.

Tyler - Ça fais mal cette merde.. Dit-il.

Moi - Oui, mais promet moi que tu ne l'enlèvera pas. Dis-je.

Tyler - T'inquiète pas. Dit-il.

8h plus tard.

Boss - Nous y sommes. Qui est-ce Kim ? Demanda-t-il.

Moi - M.. Moi. Begayais-je.

Boss - Et bien Kim, tu seras la première à poser ton pied sur terre. Dit-il en souriant.

Merde... Il appuis sur un bouton. La porte s'ouvre laissant apparaître une I.M.M.E.N.S.E jungle. C'est immense, géant, grand, énorme. De grand arbre sont nombreux. Je suis épanouie. Tout est vert, marron... Je m'avance. J'hésite à poser mon pied, puis finalement, je le pose, après avoir posé mes deux pied sur terre, je commence à hurlais.

Moi - OUAIIIIIIIIS!!! Hurlais-je.

Tout le monde cours dans tout les sens. Je prend ma carte car j'ai envie d'explorer.

J'ai fais tout plein repère sur cette carte. Je me rend compte que le forme de cette jungle n'est pas la même que elle de ma carte... Oh... Non! Dites moi pas que.. ! Il se sont trompé de jungle! Oh mon dieu. On est mal !..

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant