Quand la Fanfiction prend le dessus

158 2 0
                                    

- Allez, salut "bro" ! ~me dit-il~ en coupant l'appel vidéo dans un *rire*.

Lucas et moi venons de terminer la lecture de "Quand l'amour prend le dessus". Il m'avait appelé un soir, vers une heure du matin, pour m'annoncer ce qu'il avait qualifié de "merveilleuse nouvelle". Il venait d'avoir l'idée géniale de nous faire lire une fanfiction et de mettre la lecture sur YouTube, mais il ne m'avait, bien entendu, pas informé du thème de la fanfiction. A présent que la lecture était terminée, j'étais confus. Pourquoi Lucas avait choisi cette histoire précisément ? Pour se moquer ? Pour faire passer un message ? Pour ME faire passer un message ? Les questions se succèdent dans ma tête sans que je n'y trouve de réponse. J'espère que mon comportement suspect n'a pas trahi les sentiments que j'éprouve envers lui... ça fait plusieurs mois... si ça se trouve, il l'a déjà remarqué depuis longtemps... peut-être a-t-il voulut m'encourager à me déclarer suite à cette vidéo ? Peut-être... Peut-être ressent-il la même chose ?... Non, c'est totalement absurde ! Il est totalement hétéro ! Il s'est totalement moqué de notre relation fictive tout à l'heure ! C'est totalement impossible ! Nous sommes totalement amis !... Mais si ça se trouve, peut-être que notre bonne entente dépasse l'amitié ?... Si ça se trouve, ce n'était qu'un test pour étudier mes réactions !... Je n'ai fais que rire, j'espère que si c'en était vraiment un, il a compris ce que je ressens ! Le moment où j'étais le plus gêné était le moment du baiser... Mon imagination s'emballa de nouveau et laissa apparaître cette image que je chassa comme je le pus.

J'essaie de penser à autre chose, alors j'attrape le magazine poser sur la table et l'ouvre à une page au hasard, et me retrouve face à un charmant jeune homme aux yeux bleus... Un article sur Squeezie...

Combien de temps allait-il rester dans mon esprit ?

Je décide de lancer la ps4 et lance Until Down. Je joue avec Mike et ça me fait penser que Squeezie n'a pas réussi à le sauver... Lucas. Encore.

Après plusieurs heures de jeu, alors que l'heure se rapprochait de 22h, la sonnette retentit.

Devant la porte se trouvait Lucas, qui me demanda sur un ton rieur:

- Ça te dit une pizza devant un film, tous les deux ?

Moi qui avait enfin réussi à me le sortir de la tête... Ce jeu ne pourra pas durer plus longtemps, je pense que le moment est venu de tout lui avouer :/

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN

_______________________________________________________________

On espère que ça vous avez aimé ! x) (et que ça ne dérange ni Squeezie, ni Cyprien, ni même l'auteur de base de "Quand l'amour prend le dessus")

N'hésitez pas à laisser un(e) review/commentaire ! ^o^

Votre fidèle binôme Yukileena o/

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Quand la fanfiction prend le dessusWhere stories live. Discover now