Le 5 juillet : Il était deux heures de l'après-midi, j'étais avec mes amis au bord de la mer sur le sable chaud. Nous voulions piqueniquer au bord de la mer pour enfin se retrouver tous ensemble. Les vacances c'est peut être bien mais la seule chose c'est qu'on ne voit pas assez nos amis. Vers vingt et une heure nous rentrâmes chacun chez nous en nous promettant que dans quelques jours nous nous révérâmes.
Le 7 juillet : Cela faisait peut être qu'un seul jour que je n'avais pas vue Charli mais je devais le voir et lui aussi. Nous décidâmes d'aller parc ensemble pour se retrouver à deux. Depuis qu'il est trois heures de l'après-midi nous restâmes coller l'un à l'autre jusqu'où une fouler d'oiseaux migrant arrivèrent au dessus de nos têtes. Les oiseaux étaient magnifique, il en avait de toutes les couleurs et de toutes les espèces, mais cela me paraissais étrange de voir plusieurs espèces ensemble, mais bon c'est la vie comme dirait ma mamie !
Le 10 juillet : Depuis quelques jours des choses étranges se passent dans mes entourages. Mon chat, Auguste, avait attrapé une maladie qui n'avait jamais existait avant, il faisait des choses étranges comme me griffer ou me mordre, il m'aurait jamais fait ça avant.
Le 12 juillet : Auguste va mieux, mais maintenant c'est mon chien qui commence à me sauter dessus. Je ne sais pas ce qu'ils leurs prends, je n'ai rien fait pour que cela m'arrive !
Le 13 juillet : Je ne me sens pas très bien, j'attrape des nausées, des crampes d'estomac, même de la fièvre. Je pensais que j'allais attrapée mes règles mais non ce n'est pas ça. J'ai tellement envie de voir Charli mais je ne peux pas car mon docteur m'a dit que tant qu'on ne sait pas ce que j'ai, je ne pouvais voir personne.
Le 16 juillet : Ma fièvre s'est empirée, et maintenant je vomi du sang ! Je n'y crois pas mais qu'est-ce-que j'ai ?
Le 18 juillet : Tout va mieux d'un jour à un autre je ne vomi plus je n'ai plus de fièvre, c'est bizarre mais tant que je vais bien c'est le plus important. Je vais voir mes amis aujourd'hui avec Charli les choses avance progressivement mais je préfère ne pas aller trop vite avec lui, de peur de me faire du mal ou de lui faire du mal. Avec mes amis nous avions vus aussi les oiseaux migrateurs de toutes espèces et de toutes les couleurs. C'est quand même étrange non ? Enfin quand je suis rentrée chez moi j'ai entendu un bruit plutôt flippant. C'était comme si que quelqu'un me suivait ou que quelque chose me suivait, un loup ou un autre animal, je ne sais pas. Mais je suis sur d'une chose c'est que j'ai vu ses yeux rouges dans la forêt qui me fixer, comme si que cette chose aller me poursuivre ou me dévorer ou me tuer. Enfin arriver chez j'ai fermée tous mes volets et je suis partis me coucher.
Le 20 juillet : Je suis partie faire du sport dans les bois et quand je suis rentrée il faisait si noir que je distinguais à peine la route. Au bout d'une minute je perçus distinctement le même bruit, plus proche. Un frisson me parcourut tout le corps. Ces yeux rouges étaient encore là mais ils étaient encore plus proche qu'avant, je crois que je n'irais plus courir dans les bois seule. Ces yeux me font peur et maintenant le bruit et de plus en plus fort et de plus en plus proche. Je ne peux rester calme comment le fuir ? Je devrais peut-être en parler à Charli, il sera peut-être quoi me dire.
Le 21 juillet : Cette nuit-ci j'ai très mal dormie, j'ai eu la sensation que quelqu'un me touchait, une sensation qui m'a fait perdre mes moyens j'ai comme déchirais tout mes livres, mes coussins, ma cuisine était en désordre. Est-ce moi qui ai fait toutes ces choses ? Depuis quelques jours rien ne va rien !
Le 24 juillet : Aujourd'hui j'ai vue Charli, et je n'ai pas pu lui parlait de mes problèmes il y avait quelque choses qui coincé mes paroles c'est comme-ci que quelqu'un ne voulait pas que je parle de mes problèmes.
Le 26 juillet : Je deviens folle ! Je me souviens d'avoir achetée de la nourriture pour mon chien et pour mon chat hier, mais ce matin quand j'ai voulu leurs donner, plus rien, plus rien n'était là ! Je ne comprends plus rien...
Le 30 juillet : Je viens de lire un livre sur les faits surnaturelle, et il me dise que tous sa n'est pas réelle. Et que c'est notre imagination qui nous joue des tours. Mais alors comment expliquer que des yeux rouges me suivent à chaque lieu où je vais. Comment expliquer que ma nourriture pour chiens et chats disparaissent. J'ai peur, très peur de la suite, qu'est-ce qu'il va se passer ?
Le 1 août : Je commence à me demander si Charli me fait pas une blague parce que à chaque fois que je veux faire quelque chose le soir avec il me dit qu'il est occupé. Est-ce qu'il me fait une blague ? Si c'est une blague je trouve ça pas extrêmement drôle, il me fait peur tous les soirs avec ses yeux rouges.
Le 3 août : Et bien, non ce n'est pas Charli qui me fait une blague, car hier soirs nous sommes partis manger au restaurant et ce bruit étrange me suivait encore et encore et j'ai vu ces yeux rouges mais là je n'ai pas vu que ces yeux j'ai vu sa taille, il était immense.
Le 4 août : Cette nuit j'ai fait un rêve encore plus étranges que tous les autres, j'étais dans la forêt quand cette chose c'est approcher de moi et a commencée à me poursuivre, alors j'ai couru et j'avais trouvée un tunnel, alors je y entrée et j'ai commençais à courir mais le seul problème dans l'histoire c'est que le tunnel était sans fin. Quand je me suis réveillée mes amis m'ont appelé pour savoir si cette après-midi c'était toujours okay de se voir vers deux heures de l'après-midi au bord de la mer. Je n'y comprends rien est-ce que je suis revenu en arrière ? Ou alors je suis folle ? Ce n'était qu'un rêve qui va devenir réalité ? Je ne sais pas.
Le 10 août : Les choses recommencent. Pourquoi m'arrive-t-il ça ?
Le 4 septembre : Et nous revoilà au départ ma vie ne fait que tourner en rond. Est-ce que je suis dans un cauchemar sans fin ou ma vie doit durée comme sa ? Cette chose me poursuit. Pourquoi ? Vraiment, je suis devenue folle !
YOU ARE READING
Est-ce Vrai ?
Fantasyune vie qui ne peut être réelle. Cette jeune femme de 22 ans va rencontrée des phénomènes étrange durant quelques jours.