Partie 1: Un loup ne peut procréer un agneau et un agneau ne peut engendrer un loup...
Alors une petite présentation est de mise... Comme vous le savez, je m'appelle Iza'qh comme le prophète, alayhi wa salam (fils d'Abraham) Ma mère (Jannah) m'a engendrée mes frères et moi. L'un est mon grand frère (Abd el malik) aujourd'hui âgé de 31 ans et mon frère jumeau (Imran, faux jumeau)
On va pas eu une enfance malheureuse mais on a pas roulé sur l'or. Mama cumulé deux boulots pour pouvoir "Assumer" étant donné que mon "père" ne donne signe de vie que deux semaine dans une année... D'ailleurs pour cela que Abd el Malik ne nous aimes pas, étant donné que on a pas le mm père, le notre se permet de le traiter comme un esclave et Abd s'en venge sur nous... Mama nous a avoué son passé de prostitué selon lequel Abd a été conçu.
Toute notre vie était calme, routinière, jusqu'à ce que mama tombe enceinte. Mon père voulait un garçon t'en dis que mama voulait une fille.
Après avoir effectué un échographie, ils ont appris que c'était une fille. "Papa" avait complètement pété un câble, il rentré bourré, il nous frapper, il crier sur mama mais un jour il ne rentra pas et envoya un msg a mama pour lui dire que c'était fini entre eux et qu'il voulait plus nous revoir. Mama était dévaste mais elle gardé la face et un large sourire pour ne pas nous inquiétés.°Flash Back°
Le 24 Avril 2001
Mama part pour l'hôpital aux bras des ambulanciers.
Contraint d'aller en cour, j'y suis allé mais en étant ailleurs tte la matinée, Au alentours, de 11:30; le principale interrompt le cour en me faisant signe de la tête de le suivre. C'est ce que je fit, arrivé dans son bureau, je vit la psychologue du lycée. A peine installé, elle commença a me parler de la mort, de l'au delà, " les morts nous observent de la haut"... Exaspère je dit,
- mais qu'est-ce qu'il ce passe ?
Principal- je suis dans le regret de t'annoncé mon petit que ta mère a perdu la vie en mettant au monde ta petite soeur...
Il continua a philosophé sur la vie et son but . moi je ne voyais plus rien, mes oreilles était bouches et j'ai éclaté en sanglot.- mama... (Renifle) ... Pourquoi...... Mama reviens...(renifle)
Le principal me pris dans ses bras en me tapotant le dos, et en me rassurant sur le fait que mama était fier de moi et qu'elle nous aiméMalgré la douleur, je resté calme, je ne me roulé pas par terre et ne crié pas. Je reste planté là dans les bras du principal.
Mama était parti en nous laissant seul, sans elle, avec une petite fille sans père et maintenant sans mère...
SouverainBarbu👑
VOUS LISEZ
°Où Que Tu Soit Je Te Retrouverai Amore, Je Te Retrouverai Toujours
General FictionC'est l'histoire d'un jeune garçonnet, , Iza'qh, a qui la vie n'a pas fait de cadeau, entre la mort d'une mère, l'abandon d'un père, la naissance d'une petite soeur... Iza'qh devra jonglé entre "la rue", les cours, sa petite soeur, gérer les crises...