06h00 , 2 Septembre
*Driiing Driing*
Mon réveil sonna , mes yeux s'ouvrirent petit à petit , le temps de m'habituer à ce bruyant réveil. Nous sommes le 2 septembre , ce qui signifie que les cours reprennent. Super.
Une fois mes oreilles assourdis par le son , je décide de me lever. J'étais obligée aussi.Je sors de ma jolie couette toute chaude , enfilai mes pantoufles , et me dirigeai vers la salle de bain.
Je me regardai devant mon miroir , mon visage était plutôt reposé , ce qui est une bonne nouvelle. (D'habitude je ressemble à un zombie après m'être réveillée.)
Bon on est pas là pour s'admirer devant son miroir , mais pour faire sa jolie toilette matinale , allez bouge. (Ma conscience)
Une fois m'être admirée , je pris ma douche.**
J'ai terminé ma douche , quel bien fou ! J'enfilai mon peignoir rose avec des dessins assez enfantin , le ridicule ne tue pas n'est-ce pas ?
Je me dirige dans ma chambre et jetai un coup d'œil à mon portable.
07h00
"1 message reçu de la part de Sophia." :-Bonjour ma belle ! Je t'attendrais devant le collège avec Sarah comme d'habitude , j'ai hâte de te revoir mon beignet , bisous.
-D'accord , bisous ma pizza.
-C'est ma meilleure amie , Sophia , on se donne des surnoms assez bizarres mais c'est pas grave.-
Je m'oriente vers mon armoire , et enfilai ma tenue du jour.
Une robe mi-longue grise , assez moulante , à manches longues , que j'adore, avec un manteau de couleur bordeaux.
Des collants mi-opaques , avec des converses blanches.
Pour combler le tout , je mis un assez gros collier , des boucles d'oreilles en forme de perles , et une bague.
Une fois habillée , j'allai en direction de la salle de bain encore une fois , pour aller me coiffer.07h30
Je me suis fait deux tresses plaquées , voilà que je suis prête !
Je me dirige vers la cuisine , pour me préparer un petit déjeuner rapide.
Je pris une banane et un Candy'Up chocolat.-Bonjour ma fille , tu as bien dormis ? Ma mère me dis.
-Coucou maman , j'ai très bien dormi merci. Lui dis-je en l'enlaçant
-Tant mieux. Il ne faut pas que tu sois en retard pour cette rentrée là , je ne veux pas que tu rentre en classe comme la fois dernière , tu t'en souviens ?
-Ahah oui maman , ne t'inquiète pas pour moi , j'ai pris des résolutions !
-Ce n'est pas encore le nouvel an pour prendre des nouvelles résolutions ma chérie. Allez sors tu va être en retard.
-*Riant* Oui maman , à ce soir !
07h50
Après cette discussion rapide entre ma mère et moi , je me presse d'aller prendre mon sac ainsi que mon portable , et je cours vers la sortie.