mariage déranger!!!

60 3 4
                                    

Selem je mappelle soumaya jai 19 ans je suis algérienne espagnole je vis cher mon père Bilel , (46 ans) il ne travaille pas car ils à une maladies grave ##
Je n'ai jamais connu ma mère et mon grand frère ilyas qui a (23ans) g arrêter l'école pour m'occuper de mon darron!!!
Euresement g ma sahe Leila elle a toujours était la pour moi des délires des dispute et même des conneries mdr
Ma base c elle...

Un jour Leila m'envoie un message elle me dit vient ons sorte on vas a la patinoire g accepter alors je me suis préparer et je suis aller la cherché et on na pris le bus..
Dans le bus je fait tomber mon portable je tourne ma tête je vois un gas yeux verre il me fixe je le fixe il me ramasse mon portable je le remercie il descend du bus un arrêt avant moi
Je s'en quelque chose sou mon portable je tourne mon portable je vois un papier avec son numéro je raconte tous à leila elle me casser la tête <<appelle le,appelle le >> donc je l'appelle machallah la voie elle ma tromatiser à vie wallah!!!!
Il m'a demander de le revoir parce qu'il à vue que jetait une meuff bien moi g accepter mais pas seul je suis sortit avec Leila il nous attend dans un parc il me draguer un truc de fout wallah !!!!
Mais il la réussi je crois que je suis tomber amoureux !!!!!!!!

UNE SEMAINE APRÈS !!
ils ma dit qui s'appeler ilyas donc sur le coup g penser à mon grand frère si juste je pourrait le voir une fois dans ma vie !!
Ilyas n°2=je t'aime
Moi=moi aussi
Lui=tu veut bien???
Moi=quoi
Lui=sortir avec moi ??????
Moi=euuuuuuuu
Lui=stpl
Moi=oui!!
UN MOIS PASSE !!!
Moi et ilyas on était encore ensemble on ne sait pas encore embrasés ou autre chose ##
Ilyas aller me demander ma main à mon père g refuser car si mon daron c que je sorter avec lui il va me hagarre !!!
2 jour après je vais a la pharmacie pour mon père et quand je rentre je voit Ilyas et Leila d'Evans cher mois pour demander la main à mon père je v les voir ilyas m'embrasse Leila aussi il monte avec moi !!
Moi envrai je flippé mais hamdoulilahe y'a Leila avec moi quand ilyas rentre dans le salon mon père crie <ilyas> j'étais choquait???
Moi: coi d'où tu le connais??
Père: euuuuuuuu
Moi :quoi euuuuuuuu!!!
Père : soumaya!!!
Moi: coi
Père: c ton frère!
soudain je tombe parterre je ne comprends plus rien mon père me dit que l'homme étant soi-disant l'homme idéal étai mon frère je me réveille à l 'ophitale 15 minute âpre les médecin me dit que je vais bien mai que sous le choque mon père et deceder à cause de sa maladie grave !!
Je me frondes de larme ma vie elle et mort !!!
Mais le pire dans tous sa c que Leila ma soit disant meilleur ami elle le savait et depuis le début elle savait tous et elle sorter tous simplement avec lui!!!
2MOIS APRÈS JE DÉMÉNAGE À PARIS JE CONTINU MES ÉTUDES ET CETTE FOIS SI JARRETE AVEC LES HOMME !!!!!

Mariage Déranger!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant