Peste a bort (chap 2)

92 14 11
                                    

Mais une personne indésirable étais avec nous....

Laura. De plus ses 2 acolite sont avec elle. Lodie et Sofia. ( note de l'auteure.

Je n'ai rien contre les Laura, Lodie et sofia. Se sont les seul nom qui me sont venu à l'esprit ! )

Laura est de grandeur moyenne , au cheveux noir avec des mèche bleu et les yeux d'un vert éclatant.

Sont bras droit,Lodie, elle est de grandeur moyenne, à les cheveux brun et les yeux gris. Et le bras gauche , Sofia, elle est grande ,à de long cheveux châtain avec de jolie mèche naturelle blonde et les yeux bleu/gris!

Bon revenons à nos mouton! Moi,karry et juliette devons allez en cous de danse dans 10min. On nous a dit que la prof s'appelle on le sais pas et on dois lappeller par sont nom de famille donc Mme.Marikal. En attendant on flâne dans les corridors.

Karry(ryry): Ho regarder y'a un beau gars la surment un nouveau qu'on nous a pas présenter!

Ju(Juliette): ouais c'est vrai! Il a l'air super! Je vais aller le voir!

Je vis Juliette partir après le mec! Jetais morte de rire!

P.d.v Juliette

Moi : hello ! Tes nouveau? Moi je suis en secondaire 5 et je mappelle Juliette et toi?

???: oui je suis nouveau et je suis en secondaire 5 et quel coïncidence je m'appelle Roméo!

Moi: sérieux?

Lui: mai non! Roméo c'est mon deuxième nom! Je m'appel Luc Roméo gargnier!

Moi: ha!!!

Je vie plus loin Éllie morte de rire!

Luc: tien mon numéro de cellulaire!

Il me tanda un bout de papier ecri son num!

Moi: merci luc! Bye @+!

Luc:bye @+!

P.d.v Éllie!

Je me demande comment mes amies font pour être aussi accro au gars. Moi je nai jamais eu de chum(petit ami) et je suis bien heureuse! Mais elles il leurs faut toujours un chum. En tout cas quand j'ai vu ju(Juliette) aller voir le gars jetais mdr! En plus ryry(karry) étais l'air bête car elle aussi avais l'air de trouver Luc je crois d'apprêt se que j'ai attendu, à son goût! Luc est grand au cheveux court brun et les yeux gris!

Juliette me sorti alors de mes penser!

Ju: vous avez vu comme il est mignon!

Ryry: ouais ouais(l'air bête!)

Moi: bof!

Ju: sa me surprend pas de toi ellie mais ryry! Tu est toujours contante quand on parle de gars et la tes babongr!

Banongr= bête et pas dedans! C'est une expression de ju!

Ryry:bah c'est moi qui la vu en premier et toi tu t'es garocher de sus!

C'est moi qui voulais aller lui parler!

Ju: bah désoler mais en même temps c'est peut-être un singe du destin car son 2ème nom c'est roméo donc... Ta moi!

Moi: pfff.. Hahahaha un singe du destin c'est un SIGNE! Et de toute façon tu crois vraiment à c'est idiosi?

Ju: haha un singe! Mais par exemple toi laisse faire toi et les gars sa fait pas 1 en!

Moi: hahaha!!

Driiiiiignnnn!

Moi: merde!!! Cestledébutdescourset onadanse! C'estbienbeauqu'onestdéjà changerpourlecousmaisyfautquandmêmesirendre!

Les filles: quoi?

Moi: on se grouille pour aller à notre cous!!!

Moi et les filles partirent toute à la course pour notre cours!

Nous sommes enfin dans le cours!!

Mme.marikal: les filles vous êtes en retard!

Nous: desoler!

Et on attendu des gloussement venu du coin des peste.

Mme: alors aujourd'hui vous aller faire une danse en équipe pour le début de lanné! Et c'est moi qui choisi les équipe!

Tous; nooooonnnn!

Mme:et oui! Donc Thommy et Andrew, Louis et Antoine.............

Et plusieur autre nom suivirent et jentandu le mien:(

Mme: Éllie avec Laura, karry avec Lodie et finalement Juliette avec sofia!

Moi et les filles à vois basse: non!

Mme: vous allez faire une danse ou il faut avoir confiance en l'autre! Vous aller devoir à tour de rôle fermer les yeux et vous laisser gider par votre partenaire et à la fin un danse toute les deux sans vous guider!

Au non sa ne sannonce pas bien! Je vois Laura s'approcher de moi car on dois travailler ensemble!;)

Laura:toi l'a tu est mieux.......

--------------------------------------------

Tadam! La suite à 4commentaire et 6votes! Je vous aime mes poussin bleu!xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lover cercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant