Il était une fois .....................Non on ne peut pas commencer comme ça pour raconter mon histoire, je ne suis pas une reine ni même une princesse. Je suis une fille simple dans le genre garçon manqué oui je l'avoue car ça ne me gêne pas je suis comme je suis c'est à dire une femme de 25 marier depuis quelque mois avec Yoan.
Nous nous sommes rencontres et ça a été le coup de foudre oui vous me direz ça n'existe pas mais moi j'y crois enfin j'y croyais encore quand J'ai dit oui le jour de mon mariage. C'était beau tout le monde était là nous étions heureux bref passons ce n'est pas le but de l'histoire.
Me voici quelques mois plus tard toujours marier j'ai rendez-vous avec mon amie aurélie pour aller faire les courses elle arrive avec dix minutes de retard comme a sont habitudes.
- Salut toujours en retard !
- Ouais tu m'en diras tant y a un monde fou au bout de la rue impossible de passer sans se faire marcher dessus.
- Comment ça se fait ça d'habitude y a jamais personne a cette heures si vers le centre commercial.
- là je ne sais pas, vient on va voir toute façon c'est là où on va non ?
- Ouais il parait que y a un nouveau bouquin de sortie je voudrais voir si je peux le trouver (en fait j'espère vraiment le trouver).
- Ok mais on ne pose pas longtemps après je dois aller m'acheter une robe, j'ai rendez-vous ce soir avec le beau gosse du bar de l'autre fois.
- Ok on y va.
Nous voilà arriver au centre commercial, il y a vraiment du monde et en plus au rayon des livres c'est bien ma veine je ne vais pas pouvoir avoir mon livre je vais essayer de me faufiler à travers la foule jusqu'au rayon voiture oui je ne suis pas roman a l'eau de rose, j'aime les grosse voiture genre humer bien gros ou mustang bien sportive.
- Aurélie je vais voir vite fait si je peux trouver le bouquin et je reviens tu ne bouges pas.
- OK miss je ne bouge pas d'un poil (avec un petit clin d'œil elle me laisse partir).
Mais c'est quand même insupportable ça je vais finir par croire que le président de la république est là, le rayon auto est derrière cette foule immense je me cogne a une fille wahoo elle n'a pas fait semblant de se maquiller on dirait même quelle est tombé dans le pot de fond de teint.
J'avance vite je passe un couple un peu bizarre surtout elle bref j'arrive dans le rayon sans trop de casse, je demande au magasinier malheureusement ils n'ont pas ils ont donné le dernier une demi avant ! Je suis venu pour rien dégoûter je repars bredouille et pour bien faire je ne retrouve pas Aurélie elle a dû aller rayon fringues, elle m'énerve je vais devoirs la trouver.
Je repars en courant à travers la foule quand je heurte de plein fouet un homme et me retrouve par terre
- Oups pardon je suis désoler je vous avais pas vu.
- Euh oui bonjour (je levé la tête et le voie un homme d'une quarantaine d'année très grand et des yeux bleue ont se noierai dedans et un visage qui affiche un sourire à faire fondre un glaçon et cette voie qui donne des frissons).
- Ça va je vous ai pas fait mal ?
- Non ça va c'est moi qui était un peu presser (je vois dans ces mains le dernier livre que je voulais c'est donc lui qui la eu).
- Vous êtes sûr que ça va vous avez n'avez pas l'air bien ?
- Oui c'est juste le choc la tête me tourne un peu je vais m'asseoir la bas à la cafétéria ( tu parles ses ses yeux qui me font tourner la tête ).
- Je suis désoler je suis très attendu je dois vous laisser
- Oui bien sûr en revoir.
Je vais m'asseoir a la cafétéria mais je garde dans la tête le visage de cette homme il est mignon vraiment grand pas très muscler juste ce qu'il faut ou il faut je pense. Mais je redescends vite sur terre je ne regarde jamais un homme je suis marier et je me demande toujours ou est passé cette sotte d' aurélie qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Après mettre rafraîchi les idée je quitte la cafétéria et je me dirige vers la foule histoire de savoir ce qui se passe on ne sait jamais le président est peut être vraiment là, je m'approche donc apparemment c'est une dédicace d'un bouquin jolie voiture sur la couverture une Bugatti Verron noir et rouge à mon avis 1001 chevaux sous le capot j'adore bon du coup j'attrape le livre pour lire le résumer c 'est l' histoire d'un mec riche qui est PDG d'une entreprise de concept car qui tombe en faillite suite au décès de son père cette homme est prêt à tout pour redorer l'image de son entreprise même a l'impossible sauf que tout ne se passe pas comme prévu quand il apprend que son père ne possédait que la moitié de cette entreprise ...
Super encore un roman à l'eau de rose mais quand même une histoire de voiture intéressant je me laisse tenter je fais la queue pendant un moment quand même quand vient mon tour je fais signer mon livre
- Bonjour c'est à quel nom (me demande l'auteur)
Mais à la place d'entendre la voix de l'auteur j'entends ça voix à lui cette homme qui avec qui je me suis cogner toute à l'heure, je lui réponds :
- Belinda c'est au nom de Belinda
- C'est jolie Belinda avec un L ou deux ?
- Avec un seul L
- Très bien Belinda avec un seul L, voilà c'est pour vous bonne journée et bonne lecture
Puis je repars mais pense toujours à cette homme il m'intrigue vraiment...
VOUS LISEZ
une rencontre très speciale
Randommon histoire débute avec une visite au centre commercial, une rencontre du au hasard qui entraînera mon héroïne dans une histoire incroyable dans un monde quelle ne connait pas. cette histoire elle sera écrit un peu plus chaque jour vous pourrez...