Chapitre 2 : une pensee ennivrante

26 3 0
                                    

Aurelie me dépose chez moi et je prépare le repas pour ce soir  en attendant que Yoan rentre du travail , ce soir il finit tard comme tout les soir .
Une fois le repas prêt je vais me détendre dans un bain avec le livre que j'ai acheter ,l'eau est bien chaude et le bain plein de mousse  comme j'aime .
Je my glisse et commence ma lecture , (ce pauvre homme Peter qui se retrouve seul avec l'entreprise que sont père lui à léguer avant de mourir et qui quand il rentre à la maison s'enferme dans une profonde déprime À cause de la solitude sa femme l'ayant quittée par ce qu'il travaillait trop par ce qu'il n'était jamais la et n'avait pas tenu sa promesse fait Quelques anee au paravant .Alors'il ses jurée que plus jamais il ne reprendrais une femme il n'en n'a pas le temp .)

- Mon amour tu est où
- Je suis dans la baignoire je me détend un peu , tu est déjà rentré il est quelle heure ?
- il est 21 h
- D'accord je me sèche et j'arrive .

Déjà 21 h j'ai pas vu l'heure passer vite je sors je me sèche devant le miroir je vois mon reflet et ferme les yeux je repense à cette homme qui mes rentrée dedans toute à l'heure je peux revoir ses yeux bleus et cette jolie bouche je me surprend à pensée que j'aurais voulu lui offrir mes lèvres j'aurais voulu qu'il me touche j'avais envie qu'il me désire j'ouvre les yeux je me regarde dans le miroir je me passe un doigt sur le bord de mes lèvres puis ma main descend dans mon coup doucement mon autre main descend sur un de mes sein le caresse je sent le désir monter en moi je suis un peu perdu mais j'ai envie de me caresser encore en pensant à lui qui m'excite tant je referme les yeux j'ai un peu honte de me voir faire ça je reprend doucement je garde une main sur mon gauche et avec ma main droite je commence à descendre doucement je caresse doucement mon clitoris ma respiration s'accélère j'imagine ses doigt qui m'excite ce qui augmente mon plaisir J' ose passe mon doigt sur ma chatte entre les deux lèvres je suis mouiller j'ai envie de plus comme ci c'était ses doigt qui me pénétrait d'abord un très vite suivi d'un deuxième oh oui je commence de lent va et vient j'accélère quand je sent la jouissance arrive j'oublie tout je suis à lui je jouie pour lui .
Je m'appuie sur le miroir que je contemple avec un sourire au bord des lèvres .

- toc toc toc mon amour tu fais quoi ça fait une demi heure que je t'attend
- met toi à table sert nous un verre de vin je te rejoins .

Mon dieu qu'est ce qu'il m'arrive à fabuler comme ça reprend toi tu est marier ....

une rencontre très specialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant