Arlikoum selem
Je me suis habillé d'un au gris moulant une jupe long moulante grise et des huarache blanche. (Voir photo)
Voilà je suis devant cette cité ou ont entend des enfants jouer des fille parler des mères part la fenêtre ou sur des bands à parler et des gas qui sont vers des allez je me situe vers mon allée!Il me regarde tousse de la tête au pied!
Gars 1: poulalala!!!! Comme te bonne sa te dit on va dans la cave?
Moi: tu parle à qui la ?
Gars 1: à toi tu voix une autre pute!?
Eux: olalalallalala ses de la zeub!!!!
Moi: écoute moi bien petit pd que tu est va je suis pas ta pute ses ta seour la pute !
Gars 1: j'ai pas de seour et d'où tu m'insulte de pd espèce de salope va !?
Moi: Ptdr reste mignon guetlek salope ses ta mère la salope !
Et la il me met une droite ptdr le ga je le connais ni d'adan ni de eve et il me mais une claque et la je monte en pression comme si ta mère te fesai manger un pot de rissa mdrrr et je lui saute de su je lui mais une patate je me mes sur lui et je lenchene hmm je suis happy omoin la boxe m'aura servit à quelque chose et après je me lève je crache à côté de lui miskine il arriver pas à se lever! 😂😂😂( oui je fait de la boxe depuis mes 10ans)
Moi: vous tousse la prochaine foit que yen n'a un il parle pour rien dire ou même m'insulte je le tue bref sur ce selem j'ai pas le temps tchipp!
Sur ce je pris les escaliers j'ai même pas essayer de prendre l'ascenseur car sahh déjà sa puer la pisse (rechek) don jarrive devant mon entrer je rentre et je vois un salon aménager une cuisine américain deux chambre salle bain WC bref un appartement quoid installer je décide de partir allez m'inscrire à la boxe donc je descent il me regarde tousse comme chez pas quoid...!
Arriver à la salle ses un homme de plus de 25 ans qui est à l'accueil!Moi: Bonjour je souhaite m'inscrire à la boxe s'il vous plaît ?
Homme : Bonjour aucun sousie je mappel yanis! tenez les documents part contre vous êtes la seule fille si vous voulez vous pouvez allez faire de la danse à côté ?
Moi: Ptdr tekass(teinquiette ) je gère bref selem yanis!
Sur ce je prenna la route pour rentrer chez moi enfin devant ma porte une fille bien belle mashallah me dit
Fille: arlikoum selem tu est nouvelle?
Moi: oui tu tappel comment ?
Fille: asma et toi ?
Moi: sherazade ! 😊
Asma: bienvenue à la tess sherazade bref la je doit allez chercher mes seour ma mère m'a dit de te dire que tu était invité à la maison jabiter juste en haut à gauche, à partir de 19h30 vien et oublie pas regouna mdr selem ma seour !😉
Moi: ok tekass selem ma seour!
Description de asma: plutôt petit elle a une fosette sur la joue droite elle a des yeux noir en forme d'amende elle a des cheveux noir long jusqu'au fesse plutôt mate de peau bref mashallah je sens que je vais très bien m'entendre avec elle wallah mdrr.
19h30
Je suis prête j'ai mis une djellaba bleu nuit j'ai fait une couette haute bien plaquer du mascara et je part avec un gâteau au chocolat au main!
Bref arriver devant sa porte je toqueEt la.....ok....!?
VOUS LISEZ
Chronique de Sherazade: Ma Vie Le MEKTOUB
Ngẫu nhiênSelem arlikoum Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire qui n'a pas était de tout repos mais avec ça j'ai put apprendre à aimer Mais avant la joie il a toujour de la peine. Entre sortie d orphelinat et entre dans une cité et kidnapping et au...