Chapitre 5 : Oulala

11 1 0
                                    

-AAAAAAAAAAAAAAAAAH, crirent Adèle et François qui vennaient de se faire attraper par un ogre les surprenant.

-Et tralala ! Fit le gnome alors Paul le regarda bizarement, quoi? Oui je sais c'est un mot vulgaire. Tu ne savais pas tu dit quoi toi quand ça t'énerve ou que l'on est dans la crotte ?
- Bah je dit "Merde".
-ah d'accord bah Tralala ça veut dire ton mot là "mèrde".
-Ok
-EH OH VOUS POUVEZ PAS PARLER PLUS TARD !!!! Cria Adèle.
-Pardon ! Dirent Antoine et Paul, on arrive !!! (Musique épique) Et là ils ils ........
Se firent chopés aussi...
- Ah bah d'accord au pire restez parler ça seras pareil !
- C'est bon Adèle hein !
-TAISEZ-VOUS !
-....

Les 4 potes se turent face à l'ogre qui les tenais dans ses mains.

- Chef 4 gnomes se sont introduit ici mais yen a 3 qui sont grands !? C'est bizarre non ?
- Ya que 1 gnome abruti, fit le chef en lui donnant une claque sur la tête, pfff voyons voir..... apporte le gnome au camps des résistants et passe moi les 3 autres.
- D'accord !

Les ogres s'echangèrent donc les êtres vivants quand Antoine négocia avec l'orgre qui le tenait et qui allait le jetter dans le camp ou le fossé comme vous voulez:

- ATTEND l'Ogre !
- Quoi ?
- J'ai rien fait moi ils m'ont payer cher pour que je les conduisent jusqu'ici !
-Ah oui ?
-OUI ils m'ont menacé aussi je suis victime d'agressions et de corruption ! LIBÈRE MOI ! Je n'ai rien fait !
- Ah une seule condition.
-Laquelle ?
- Donne moi l'argent qu'ils t'ont donné.
- Pose moi d'abord ! Je ne m'enfuirerai pas sinon tu vas m'écraser.
-D'accord.

Les Ogres étaient très naïfs . Ils posa le petit Antoine et tendit la main. Antoine déposa sa paye du mois et parti en courrant vers un buisson sûr.

De l'autre côté le chef des ogres marchait en direction de ... de.... euh.... du rois des ogres ? On va l'appeler comme ça.

-DÉSÈRE TA MAIN L'OGRE ! J'ÉTOUFFE !
- TU ME CRIS PAS DESSUS !

L'ogre désèra sa main et François pu s'échapper.

- Tu l'as dans le cul Ducon !
- Bien joué mon pote ! Fit Paul.
-(Adèle rigolait)
-GRRRRRRRR TU VA SOUFFRIR !

Il lacha Adèle et Paul par rage et parce qu'il voulait poursuivre François.
Mais en fait ils étaient devant le roi :

-Que se passe-t-il encore ?

Le roi se leva quand il vit les ados.

-Tien-tien les élus ! Je vous attendais avec impatience. On va voir si vous meritez ce titre. MOUAHAHA (rire de méchant, très méchant.)

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Bonjour ce passage ne fait pas partie de l'histoire !
Ça fait longtemps mais javais pas le temps parce que j'avais des exam et pas d'inspiration :/ Sorry.
Si vous aimez bien votez s'il vous plaît (j'aime pas écrire svp) ça m'encouragera aller CIAO . 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La boite des 5 mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant