Bonjour

38 3 6
                                    

HELLOOOOOOOOO VOUS ALLEZ BIEN ? Pourquoi j'écris ça ? Je sais très bien que vous allez bien pourtant ... Enfin bon on s'en fout un peu quand même de ce que je dis là mais bon.

Alors vous vous demandez où nous sommes n'est-ce pas ?
On n'est dans l'espace ! (référence WTC#37 tmtc lol ptdr yolo caca boudin)
TA GUEULE TOI ! Je me parle à moi même je sais mais on ne critique pas d'accord ?

Donc nous sommes dans l'esp... SUR MON RANTBOOK PUTAIN ♡ Et ouais mon pote ! Parce que je me disais que je voulais raconter un peu ma vie et aussi que j'allais pas encombrer mes fictions de mes racontages de vie ... Alors ben je sais que j'ai déjà une présentation assez détaillée sur mon profil MAIS pour les poulpes (dédicace au petit dragibus qui passera par là) qui viennent d'arriver et qui découvre mon univers je la refais ici !

Alors pour les poulpes qui viennent d'arriver ou pas .... Je vais me présenter.
Je m'appelle Soraya, je suis sur Terre depuis 15 ans et je suis une très grande fangirl de tout et n'importe quoi (SAUF LES 1D, JUSTIN BIEBER ET AUTRES ARTISTES AMÉRICAINS).
Je suis fan de l'Asie sous toutes ses coutures. J'aime autant les traditions, la culture que les mangas, la K-Pop, etc ... En parlant de mangas je suis une fervente admiratrice des shojos et trucs à clichés (mais pas de badboys par pitié les gens). Je vous citerais les mangas dans une autre partie car ce serait trop long pour tous vous les citer. Ensuite passons à la K-Pop, j'écoute ce genre de musique depuis 2009 ! Pour la K-Pop je vous ferais un article à part pour vous en parler comme pour les mangas.
Venons à mon autre passion qui est YOUTUBE \(*^*)/ Je suis le parcours de beaucoup de personnes mais on va citer les principaux comme Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Squeezie, etc ... Mais j'aime également ceux qui nous apprennent des choses comme Poisson Fécond, TeaTime et d'autres personnes (ne le dites pas mais j'admire secrètement Romain et en plus il est trop beau *^*). J'aime aussi les YouTubers étrangers tels que SMOSH, Dan et Phil (re-dédicace pour le petit dragibus), PDS et aussi le plus connu PewDiePie !

Je pense que ce sera tout pour ma présentation ... J'espère que vous aurez appris des choses sur moi ! Dites moi en commentaire ce que je pourrais faire comme prochaine partie car j'ai pas trop d'idée ~ Bon sinon je vous laisse et amusez vous bien dans le monde bisounours ♡

#UneLicorneQuiVousAime

Hello ! My name is UNICORN ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant