Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Zayn, j'ai tout fait pour l'éviter, je patientais tranquillement dans ma chambre en faisant mes exercices de maison, Deva et Taylie devait venir me chercher car nous avions prévu de faire les boutiques aujourd'hui, notre prof de S.V.T avait décidé d'organiser une sortie scolaire avec ses deux classes, les terminales et les premières S dans une petite ville de bord de mer car on devait étudier la biodiversité des mer et des océans et quel meilleur façon d'apprendre qu'une escapade à la plage.
Deva m'avait confié qu'elle voulait s'offrir un maillot de bain car selon elle, il était fort probable que l'on nous laisse nager, Deva pensait bien évidement charmé un de ses mecs de terminal en particulier un... elle ne m'avait pas donné son prénom car elle pense que je me moquerais.
Quant à Taylie, elle voulait également s'acheter un maillot de bain mais un truc plus sobre et moins sexy que celui qu'imaginait Deva, quelque chose de simple qui lui permettrait de travailler pour avoir la meilleure note possible.
Quand je finis mes exercices, je ferme mon cahier mais à peine une seconde après que je reçois un message d'un inconnu qui dit :
« 9h 44 :
Salut, Horia ! Je suis sure que tu ne connais pas ce numéro mais laisse-moi te dire que tu me connais =] ».
Et je réponds rapidement :
« 9h45 :
Dis-moi qui tu es et je verrai, si je te connais ou pas. »
« 9h45 :
Toujours aussi méfiante ? Tu ne penses quand même pas que je vais te donner mon prénom aussi facilement mais je veux bien jouer aux devinettes ;) ».
« 9h 46 :
Pourquoi pas ? Mais je te préviens si je ne te connais pas, je te bloque directe ! ».
« 9h 46 :
A bon ? Tu sais comment bloquer des gens avec leur numéro portable ? ».
« 9h 47 :
Oui. Et si tu m'embête, je te bloque ! Donc commençons. »
« 9h 48 :
Hum...Donc mon premier est un beau gosse, mon deuxième est aussi un beau gosse et mon troisième est... OH !... un beau gosse. Trop de beau gosse en moi. »
« 9h 49 :
J'en conclu que tu es incroyablement narcissique. »
« 9h 49 :
Oh ! Mais détrompe-toi ! Je suis l'une des personnes les plus modestes qui soit »
« 9h 50 :
Tu sais ce que je fais en ce moment ? »
« 9 h 50 :
Euh...non :/ accouche :) »
« 9h 51 :
Je commence la procédure pour te BLOQUER ! »
« 9h 51 :
Noooonnnn !!! Ne fais pas ça s'il te plait :( »
« 9h 52 :
OK mais tu fais vite. Chaque seconde compte. »
« 9h 53 :
Je suis une mélange de cultures, l'une qui est d'Asie et l'autre ou les gens parlent comme ça : Auriez-vous la sympathie de donner le sel ou laissez-moi vous faire un baisemain. ».
« 9h 54 :
Tu es chinois et anglais ! Alors si tu me dis oui... Adieux ! »
« 9h 54 :
Non ! Ne me bloque pas ! Je ne suis pas chinois mais j'ai d'autre origines que celle-là à toi de deviner ».
« 9h 55 :
J'ai pensé a un autre pays en Asie et je pense Inde, tu es indien ? »
« 9h 56 :
Toujours pas. Mais tu y es presque. »
« 9h 57 :
Humm... Tu es libanais ? ».
« 9h 58 :
Non, Pakistanais ;) plus précisément, j'ai des origines pakistanaises qui me viennent de mon père, et des origines anglaises qui me viennent de ma mère. »
« 9h 58 :
Oh ! Moi je suis 100% française. »
« 9h 59 :
Mais je le sais, chérie ;) ».
« 10h 00 :
Comment tu le sais ? »
« 10h 00 :
Je ne peux pas le dire pour le moment car je dois filer. Le devoir m'appelle. Bye :* »
« 10h 01 :
Au revoir. »
YOU ARE READING
Before / Zayn Malik
FanfictionHoria Tom est une jeune lycéenne, une vie simple et assez bonne élève. Le seul mot qui pourrait la définir est innocence. Mais qui a dit qu'innocence était synonyme de timide et renfermé. Franc parler et caractère fort, voici ce qui attendait ce jeu...