Suite du jeux !

47 11 6
                                    


Donc je tiens à m'excuser pour cette longue absence trop longue même
Merci à Misery98
D'avoir participé et voici ça magnifique suite !
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Elle avançait les yeux rivés au sol, traînant des pieds, la musique aux oreilles. Quand tout à coup... Elle entra dans la foule, à travers sa musique au son fort, elle décelée les cris, les chuchotements, les moqueries. Mais elle avançait la tête toujours rivé sur ses pieds. Allé ! Plus que quelque mètre. Elle marchait, ses bottes noirs lui faisait un mal de chien à cause de ses lacets trop serré. Elle entendit alors de plus en plus de moquerie, des gens la poussaient, elle dépassa alors la foule malsaine qui la noyait. Elle appuya sur le bouton du son qui était déjà au maximum. Elle s'appuya contre les immenses grilles du lycée. Allé ! Encore et toujours le même rituel, celui de l'injustice, il le fallait. Une histoire sans clichée n'existe pas malheureusement... Malgré ses vêtements noirs et ses bottes clouées, elle était si gentille... mais personne ne l'approchaient... quand tout à coup une main se posa sur son épaule, elle se retourna et vit un jeune homme vêtu de noir...

Peut être est ce le début d'une histoire d'amour.

Ce que vous pensez de cette magnifique suite et n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil sur son compte des histoires vraiment génial y sont écrites👏👏

Rant Book MouahahahaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant