Chapitre 1

71 8 2
                                    

Allison a 17 ans, elle est née le 20 mars 1999 à Los Angeles. Elle est orpheline et fille unique depuis sa naissance. Elle est de taille moyenne, et très fine. Elle est rousse et a des tâches de rousseurs sur ses joues. Des yeux verts, similaires à ceux d'un poisson, ornent son visage. Elle a un sourire ravageur, elle ne le sait pas encore, mais quelqu'un va bientôt le lui faire remarquer.
Allison est l'une des filles les plus timides de son lycée, mais elle est, d'une certaine manière surdouée. L'absence de ses parents l'a toujours poussé au dessus de ses limites, et elle est passée en Terminale avec 19,5 de moyenne générale. Elle a beau avoir l'air timide, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et c'est l'une de ses plus grandes qualités. Sans ça, Jessica l'aurait depuis longtemps fait changée d'école. Allison dessine et peint, elle dessine ce qu'elle veut, peint ce qu'elle ressent. Ses œuvres sont cachées dans un placard. Elle ne les a encore dévoilées à personne.

Zack a 17 ans, il est né le 20 mars 1999 à Los Angeles. Il est orphelin et fils unique depuis sa naissance. Il est plutôt grand et musclé. Il est roux et a des tâches de rousseurs sur ses joues. Des yeux verts, similaires à ceux d'un poisson, ornent son visage. Il plait à toutes les filles du lycée et le sais très bien. Il est même très fière de ça et en profite énormément. Il change de fille comme de chemise et ne s'y attache pas.  En ce moment, il est avec une certaine Jessica. Mais ça ne durera pas. Il est très mauvais à l'école et s'en fout. Il n'a jamais eu personne pour le pousser à travailler et à avoir de bonnes notes. Mais derrière ses airs de macho sans cœur, il est très sensible, après tout pourquoi montrer ses faiblesses et risquer de mourir une seconde fois ?

Tous deux ne se connaissent pas mais un lourd secret les lient.
Il vont se rapprocher jusqu'à ne plus se quitter. Mais est-ce vraiment une bonne solution ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La quêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant