Chapitre 23

15.6K 1K 26
                                    

précedament : j'etait entrant de me tape avec s'te keh de jessie quand kais descend 

KAIS: OH IL SE PASSE QUOI LA?

Je calcule meme pas Kais j'etait focaliser sur la keh.

Moi :  c'est elle jessie cette haloufa de rhlaa elle ma grave mit la haine avec c'est manieres de petasse.

Je sent on me tire en arriere et on me porte comme un sac de pomme de terre puis on me teje sur le lit

je leve la tete et je voit kais les sourcils froncer qui me regarder en scarface.

KAIS: comment ca tu te tape toi? tu veut je te nique ta race une meuf d'ou sa se tape?

moi: vazy m'enerve pas toi aussi laaa

puis BAM je recois une claque de ouf!

moi: waaaah tes serieux la Kais?

il s'assoit a coter de moi et met sa tete dans ses main!

lui: tu me zehef la tete de ma mere Neyla !

il releve la tete puis me prend la mienne dans ses mains et me fixe droit dans les yeux.

lui: tu me rend ouff wallah!

je le fixer de malade j'examiner tout ses traits du visage il est grave beau putain cest trp chelou je raconte quoi ma il ma kidnapper la! 

je recule de lui et me dirige vers la porte pour sortir mais il etait pas du meme avis pas que moi il me ratrape part les cheveux et me colle au mur.

lui: ta trop pris la confiance toi sale pute!!!

moi: lache moi

lui: je te lache pas tu va faire quoi?

il approcher son visage du mien il etait vraiment pres je sentais sa respiration j'oser plus bouger je sais meme pas pourquoi cette reaction.

lui: bah arrete moi non?

Moi: ...( je répondais pas wallah il m'avait mis dans un état)

Lui: je te fais tant d'effet que sa ? (en se moquant de moi)

moi : mais vazy casse toi d'la tu me fait rien du tout

Je pars vers ma salle de bain et la je rentre et je vois que c'est pas ma salle de bain je casse de la chambre sous les rires de Kais. Je pars dans ma chambre et me regarde dans le miroir, Starfoullah j'étais toute rouge bref je me passe de l'eau sur le visage. Je descend rejoindre Yousra des qu'elle ma vus elle péter de rire bref j'avais trop le seum donc je suis parti a la terrasse prende a peu l'air et la je décide de trouver un moyen de m'échapper de cette maison de merde je voulais pas laisser Yousra toute seul mais j'étais obligé.

je réfléchi, réfléchi mais je trouve rien car dans les moyen que j'ai trouver je risquer de me faire prendre car ouai il y a des gars partout a croire que Kais est François Hollande --' bref (ouai je kiff se mot) je rentre dans la villa car je commençais a avoir froid et il se fessait tard (sa fait 3h que j'étais dans la terrasse, ba ouais quand je dois prendre l'air je dois vraiment en prende) a peine je fais un pas dans le salon qu'on m'attrape le bras violament je me retourne et je vois.....

voila c'est tout pour le chapitre 23 a bientôt bisou ♥♥♥



Chronique de Neyla : Mariée de force a mon kidnappeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant