(C'est ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira)
Pdv Kyungsoo
Bonjour! Je m'appelle Kyungsoo et j'ai 17 ans. Aujourd'hui c'est ma rentrée dans mon nouveau lycée. Mon oncle vient d'être muté à l'étranger donc je vis à Séoul. Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle de mon oncle et bien j'ai perdu mes parents à l'âge de 11 ans lors d'un accident de voiture. Depuis cet accident, c'est mon oncle qui me garde et je lui suis très reconnaissant. Il est parti aux États-Unis récemment pour le boulot donc je vis seul.
Il est 7h, je me lava, m'habilla et prépara mes affaires pour la journée. Bzz...Bzz... Le téléphone sonna:
-"Allô?
-Salut Kyungsoo! C'est Baekhyun, t'es prêt?
-Ah Baekhyun! Oui j'arrive dans 5 min!
-Ok! Depêche-toi quand même je n'ai pas envie d'arriver en retard le premier jour! -toujours aussi pressé- pensais-je.
-Oui ne t'inquiètes pas! " Puis je raccrocha.
Baekhyun est mon meilleur ami, on se connaît depuis notre plus tendre enfance. Quand il a appris que je déménageais, il n'a pas hésité à emménager à Séoul. Il est vraiment un précieux ami, il est toujours là quand ça ne vas pas, même quand j'avais perdu mes parents.
Je pris mon sac, mis mes chaussures, salua mes parents (représentés par une photo encadré...désolé si ce n'est pas très clair) et ferma la porte. Je descendis rapidement les escaliers étant donné que l'ascenseur était en panne et que j'habite au 4ème étage.
Je vis Baekhyun sur son portable, je lui tapota l'épaule:
-"Alors comme ça ta petite-amie est plus intérréssante que moi? Dis-je
-Ne dis pas n'importe quoi! C'est juste ma mère qui me demande si j'ai bien pris toutes mes affaires.
-Ah toujours aussi inquiète...comme son fils."
Puis je ris tout le long du chemin en recevant des petits coups de coudes de Baekhyun me disant de m'arrêter de me moquer de lui. Au fond, j'étais un peu triste de ne pas avoir une mère comme celle-ci. Sa mère est vraiment sympa, j'allais souvent dormir chez lui et elle nous faisait souvent de bons chocolats chauds.
-"Et si ce soir je dormais chez toi? Ça me manque les soirées comme quand nous étions enfants." Dis-je.
-Si tu veux, je pense que ma mère sera ravie de te voir.
-Ouiiiii!!!"" Répondis-je avec un grand sourire.
Après ce long moment de discussion, nous arrivâmes devant le lycée.
Soudain, une personne me bouscula.
-"Eh minus! Regardes où tu vas!" Dis l'inconnu.
-"....Euh..excuse-moi mais c'est de ta faute":Répondis-je avec une once de déception.Mais regardez-moi ce physique! Dommage qu'il est un sale caractère...
-" ATTENDS PARCE QUE C'EST DE MA FAUTE! TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME DIRE ÇA!"
-" Mec, calme toi c'est bon t'es pas mort." Dis Baekhyun.
-"TOI!LA FERME!"
Alors là ok il est beau gosse mais là il m'a vraiment mis sur les nerfs.
-"C'EST TOI QUI VA LA FERMER OUI! C'EST TOI QUI REGARDAIS TON PORTABLE SANS FAIRE ATTENTION AUX PERSONNES AUTOUR DE TOI! ALORS MAINTENANT TU TE CALMES!"
Puis je pris le bras Baekhyun et m'éloigna rapidement.
-" Kyungsoo, je crois qu'on va vivre une année d'enfer maintenant...
-Mais de quoi tu parles Baek?
-Ce mec à qui tu viens de parler il portait l'uniforme de notre lycée n'est-ce pas?
-Va droit au but Baekhyun! C'est quoi le problème?
-Ce gars, il ne faut absolument pas le chercher!
-Quoi?
-Et si je te disais Kai?"Je vous prie de m'excuser pour les nombreuses fautes d'ortho ou de conjugaison😅 j'espère que cela vous a plû même si ce chapitre est assez court...
VOUS LISEZ
Destins liés par le fil rouge|| Kaisoo
RomanceBonjour! Je m'appelle Kyungsoo! Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée! Nouveau bahut, nouvelles rencontres, nouvelles aventures! Mianhae...je n'ai pas d'idées de descriptions... J'espère que ça vous plaira!