PDV Abigail
Moi, je m'appelle Abigail. J'ai 17 ans et j'habite à Redditch en Angleterre.
Comme tous les jours, je fais ma promenade matinale dans le parc. En marchant, je croise Loïc, un bon pote, que je n'ai pas vu depuis un bon temps.
Loïc: Hé Abi! Ça fait longtemps, dit! Ça va?
Moi: Oui, ça va, ça va. Et toi?
Loïc: Pff.. Oui.. Ça peut aller.
Moi: Oh, non. Ne me dis pas que c'est encore ta copine! Quel sal coup t'as-t-elle encore fais?
Loïc: Rien, rien. J'ai rompu avec elle...
Moi: Mais c'est ce que tu voulais, non?
Loïc: Oui, mais j'ai encore difficile à digérer la situation.
Moi: Ne t'inquiète pas. J'en suis sûr que tu vas l'oublier très vite. Et tu es sans doute mieux sans elle.
Loïc: Oui, peut-être. Je ne sais pas... Mais bon, je vais te laisser sinon je vais gâcher toute ta matinée. En plus, toi, avec ton humeur matinale. *rigole*
Moi: Allez, dégage maintenant! *rigole*
Loïc: Bye bitch!
Moi: Salop!Je continue à marcher et je m'arrête comme d'habitude devant le café de ma meilleure amie. J'y entre. Je m'assis à ma table habituelle.
Alycia: Je te sers ton latte macchiato, comme d'habitude?
Moi: Non. Cette fois je vais prendre un cappuccino, s'il-te-plaît.
Alycia: Je reviens tout de suite.Quelques minutes plus tard, Alycia reviens avec mon cappuccino.
Alycia: Et voilà. Ton cappuccino. Le meilleur du monde!
Moi: Mmh... Tu as raison. C'est vraiment le meilleur du monde.Quand je fini de boire mon cappuccino, je prends la tasse, pour la déposer au bar. Je marche jusqu'au bar, quand tout à coup quelqu'un me pousse brusquement et me fait tomber la tasse.
Moi: Fais attention, connard!
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendu // Harry Styles (Réécriture)
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Harry Styles fanfiction