Chapitre 2
???:Maman!Maman!Maman!
Moi:Hum...Quoi ma chérie?
???:Faim!
Moi:Ta faim?!
???:Ouiii!!
Moi:Alors vien on va manger!
???:Yeeer!
-Dans la cuisine-
moi:Alors quesque tu veux manger ma belle sarah d'amour?!
sarah:Céréale! Mes préféré!
moi:Daccord!SUn bol de lucky charm pour mon p'tit monstre!
Je prépara le bol de sarah et lui fesa manger.Ensuite je me fit des toster strudel et les dégusta.
moi:Alors quesque tu veux faire aujourd'hui mon coeur?
sarah:Skate
moi:On ira en faire mais pas longtemp parce quil faut aller voir tante Lucille
sarah:yeer tante Lucille!!
Tante Lucille est ma tante qui habite près de chez moi. Elle est super gentille surtout avec Sarah qui l'adore tout comme moi!
moi:Aller on va s'habilleril faut pas trainer il est deja 11h!
On alla s'habiller et je m'abilla comme ça et on parti avec mon skate
ÉCLIPSE 1H30
Sa fesait deja 1h30 que sarah fesait du skate et nous décidame d'aller chez ma tante pour diner.
TOC TOC
.....:Jarrive!!-Ouvre la porte-Mes chéries quelle belle surprise!Entrez je preparais le diner! :)
moi:Salut tante lucille comment ca va?
lucille;Je pete la forme et toi?!
moi;Je sais pas-regardant Sarah-Sarah est ce que tu pourrais aller jouer dans le salon sil te plait ?
sarah;Oui maman!
Elle parti et je repris la parole apres nous etre installer pres du salon
moi;Sa pourrait aller mieux tu sais la bande me manque beaucoup!
lucille;Alors pourquoi tu ne va pas les voirs!?
moi;Parce que! J'ai pas le temps accause du travail!
lucille;prend des journee de conger?
moi;je ne peut pas je suis deborder au travail et il faut que je paye le logement et tous pour subvenir a nos besoin et ses dure je nai que 19 ans tu sais!
elle;mais tu sais que je suis riche alors pourquoi tu ne me laisse pas payer sa??
moi;parce que je ne peut pas te demander sa!
elle;bien sur aller je te paye les billets tu ira chez caitlin je suis sur quelle sera contente de voir sa filleule!
moi;bon...daccord..ses pour quand les billets?
elle;Demain a la premiere heure
moi;-a sarah-Mon loup sa te dit quon aille voir tante caitlin?
sarah;OUIII!!!!
moi; -au deux fille-alors on doit partir direct apres le diner!
ELLIPSE DINER
MOI;aller on y va ma belle il faut que jappelle caitlin pour lui dire que je vien et il faut faire nos valise! Bye matante!
elle; Aurevoir
On repartit a la maison et on commenca nos valise apres jappella caitlin
*CONVERSATION TELEPHONIQUE*
??:allo?
moi;Caitlin ses Mel!
elle;Mel comment ca va?!
moi;Super bien!Écoute est ce que ça serait ok si je venais chez toi quelque temps?
elle;Oh oui! Sa serait tellement super tarrive quand?
moi:Se soir! Aller je doit prendre l'avion bientot a toute a lheure!!
*FIN*
Moi;Aller ma belle on y va!
ELLIPSE VOLE
Aaaah la terre Canadienne sa ma tellement manquer! Nous prime un taxi pour aller chez caitlin. Arriver je cogna a la porte et la porte souvrit aussitot laissant place au visage de caitlin.
caitlin; MELANIE!!!!!!
moi;CAITLIN!!!!!!!
elle; Hey Sarah vien voir tante Caitlin!!!
Sarah coura vers Caitlin et lui donna un gros calin.Caitlin me fit entrer et on alla dans le salon. J
e vit que toute la bande etais presante! Je voyais bien que sarah etais tres gener mais elle va se dégènner au fil du temps elle etais cacher derriere ma jambe alors je la prit dans mes bras.
moi;Hey caitlin est ce que tu voudrais me montré ma chambre parcequil faut que sarah aille se laver.
elle;Ah oui la derniere chambre du couloire de gauche a letage !
moi;Ok merci!
on monta en haut dans ma chambre jalla dans la salle de bain et fit couler leau au 1/4 du bain et mit sarah dedans jenleva mon haut pour ne pas le mouiller mais je garda mes short
#x#x#x#x#x
Je joua 45 minutes avec sarah pendant ces 45 minutes javais entendu la sonerie de la porte je me demandais bien qui setais...Je sorti sarah la secha lui metta sa couche mais quand jallai lui son pyjama elle parti en courant de la salle de bain je parti a sa recherche dans toute la maison quand jentendi sarah parler dans le salon jetais toujours en soutif mais il faut lui mettre son pyjama donc pas grave ses la bande!
moi;Sarah vien ici tout de suite il faut te mettre ton pyjama tu te promenera pas en couche toute la...-voyant l'invité- soirée...
oh non pas lui non!! C'est un cauchemar...
-----------------------
---------------
----------
-----
--
voila le chapitre 2 jespere que vous aimez :) suite a 5 vote :)
RoslieXxXxXx
VOUS LISEZ
L'histoire qui n'a pas de nom [en pause]
FanfictionBonjour bienvenu sur l'histoire qui n'a pas de nom ici ma fiction parle de justin bieber qui rend un fille de 16 ans enceinte et qui la largue apres pour reprendre sa carrière sans savoir l'existance de cet enfant 3 ans plus tard ils vont etre au mê...