Depuis une semaine, c'était l'effervescence au dortoir. A tour de rôle nous entraînions JongIn hors de l'appartement afin de tout préparer pour son anniversaire. La fête aura lieu deux jours plus tard mais je n'avais encore pas eu le temps d'acheter un cadeau pour mon ami. Étant l'un de ceux avec qui il s'entendait le mieux, je m'occupais souvent de l'éloigner du lieu de la soirée.
C'est pourquoi aujourd'hui je partais dans le centre-ville avec JunMyeon pour ne pas être tout seul et qu'il puisse me conseiller si je ne trouvais pas d'idée. Nous marchions dans la rue marchande en observant les vitrines quand SuHo engagea la discussion.
"Dis LuHan, tu comptes lui dire ce soir-là ?
-Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de lui gâcher son anniv'.
-C'est pas dit que ça le lui gâche, ça peut le rendre meilleur, me dit-il en souriant doucement.
-Je sais bien mais j'hésite encore. Je vais y réfléchir et on verra ça samedi."
Nous arrivâmes devant la devanture d'une boutique de vêtement dans le style de ceux que portait Kai. J'entrai suivis de mon leader et fis le tour des rayonnages. Je désespérais de ne rien trouver quand je tombai sur quelques fringues dans lesquelles je verrai bien notre dance machine. JunMyeon sembla d'accord avec moi.
Je choisis donc une tenue composée d'un pantalon noir moulant imitation cuir et d'un haut blanc au col assez échancré. Je continuais ma recherche et arrivai au niveau des accessoires en tout genre. J'attrapai tout d'abord une casquette blanche dont la visière était recouverte de tissus noir assortit au pantalon choisis plus tôt. J'aperçus des colliers mais aucun ne retint particulièrement mon attention. Par contre, je pris également un lot de bracelets en plastique de couleurs noire, blanche et grise.
Après être passé en caisse et avoir fait emballer les cadeaux, je sortis du magasin, heureux d'avoir enfin trouvé un cadeau pour mon dongsaeng. Je proposai à mon second leader d'aller boire un chocolat chaud, ce qu'il accepta avec plaisir.
***
Une fois rentré au dortoir, je me dépêchai de cacher le paquet dans la chambre que je partageai avec SeHun, Kris et ChanYeol. YiFan rentra dans la pièce au moment où je déposais le présent au fond de ma penderie. Il m'interrogea du regard et je lui expliquai que j'avais enfin mon cadeau. Il me demanda ce que c'était et même si je souhaitais garder le secret, je lui avouai qu'il s'agissait de vêtements.
Peu de temps après, KyungSoo nous appela pour dîner. C'est ainsi que nous fûmes tous les douze réunis autour de la table de la salle à manger. Nous passâmes un très bon moment partagé entre rigolade, fou rire et calme. Puis ce fut le temps de faire la vaisselle et, comme c'était à SeHun et Kai de la faire, je décidai de donner un coup de main à la maknae line. SeHunnie lavait la vaisselle, JongIn l'essuyait tandis que je la rangeais ce qui nous permis de terminer assez rapidement.
Lorsque nous eûmes fini, nous rejoignîmes le reste du groupe qui bataillait pour trouver le film qui plairait au plus grand nombre. Ce fut difficile car Channie voulait absolument voir un film d'horreur tandis que BaekHyun lui souhait quelque chose de beaucoup moins effrayant. Au final, nous regardâmes une comédie qui plut à tout le monde. Après cela les quelques courageux d'entre nous regardèrent le film choisi par ChanYeol.
Vu que je détestais ce genre d'histoire, je passai dans la salle de bain puis me rendis dans ma chambre. J'enfilai un jogging et un débardeur en guise de pyjama et me glissai sous les draps avant de m'endormir. Malheureusement, je fus réveillé quelques heures plus tard suite à un mauvais rêve. Kris ayant un sommeil plutôt léger, il se redressa dans son lit et me fit signe de venir le rejoindre.
YOU ARE READING
Que dois-je faire ???
FanfictionAlors que l'anniversaire de Kai approche à grands pas, LuHan ne sait toujours pas si il doit ou non révéler ses sentiments.