Partit 1

2.7K 80 7
                                    




Tu te réveille difficilement après avoir martelé ton réveille de mille et un coup. Tu fait ta toilette, va t'habiller rapidement et enfile tes fidèles converses. Tu avale rapidement ton petit déjeuné pour ensuite te rendre dans ton nouveau lycée. Tu franchis le portail grillagé, monte les escalier pour entrer enfin dans ta salle de classe. Cela faisait à peine deux semaine que tu est dans ce lycée et tu te sent un peu perdu.

Dès ton entré quelqu'un t'interpelle d'une voix cristalline.

... : _____?

Tu te retourne et croise le regard d'un des élève de la classe. C'était un jeune garçon de ton age, tout se qu'il y a de plus normal. Il avais des cheveux noir intense brillant, une peau blanche et portait un swit noir a capuche. Il était debout, les pied bien planté dans le sol en train de tripoter ses écouteur blanc.

Toi: Oui, qu'es qu'il y a?

... : Eu...

Ton interlocuteur fuyait ton regard et tripotait encore plus rapidement ses écouteur de manière a presque les emmêler entre eux. Indécis, il finit tout de même par te répondre.

... : Je... enfin... tu est nouvelle dans cet établissement? Je ne t'ai jamais vu dans ce lycée donc je pensais que...

Il continuais de fuir ton regard en regardant au sol. Des rires se firent entendre derrière lui. Il se retourna rapidement et les rires cessèrent.

Toi: Eu... Oui, oui je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a deux semaine.

Ton interlocuteur eu une lueur dans les yeux. Il finis par te regarder face a face, mais continuait à emmêler ses écouteur de manière énergique.

... : Omo c'est vrai! J'avais raison alors! Comment tu t'appelle?

Toi: _____, je m'appelle _____. Et toi?

... : M-moi? Eu... moi c'est Jungkook, mais tu peux m'appeler Kookie comme tout le monde!

Toi: Kookie? Aww mais c'est super mignon comme surnom!

Les joue de Jungkook prirent une légère teinte rosé et déploya un large sourire.

Jungkook: Merci beaucoup, ton nom est très beau aussi.


Tu entendit des pas dans le couloir.

Surement ceux du professeur qui était sur le point d'arrivé.

Toi: Bon le prof arrive. C'est gentil d'être venue vers moi mais ne t'inquiète pas, ma meilleur amie est dans cet établissement donc je ne suis pas toute seule. Mais merci pour le brin de causette!

Tu tourna le dos a Jungkook pour reprendre ta place; Tu ne voulais pas te faire remarquer dès ton intègrement dans l'école.

Jungkook: Non ____ attends!

Tu voulais lui répondre mai trop tard; ton prof était arrivé et avais demander le silence. Tu avais tellement envie de continuer la conversation.

Après quelque heure de cours, la sonnerie retenti. C'était l'heure de manger. Tu t'en alla rejoindre la classe de Key pour manger ensemble quand une main te saisit le poignet droit. Celle ci te tira en arrière. Tu te retourne pour voir a qui tu a affaire. C'était Jungkook.

Jungkook: Oui, c'est encore moi, désoler de te déranger une nouvelle fois.

Toi: Non tu ne me dérange pas du tout. Qu'es que tu veux?

Jungkook: Et bien je voulais te dire quelque chose tout a l'heure mais tu ne ma pas laisser terminer ma phrase...

Il fuyait une fois de plus ton regard, mais cette fois çi tu fuyait le sien également. Sans savoir pourquoi, tu tremblai et ton cœur battait la chamade. Tu ne comprenais pas se qui t'arrivais. Tu remarqua alors qu'il n'avais pas lâché ton poignet. Sa main était douce et te procurais un véritable sentiment d'euphorie intérieur.

Toi: Qu'es q-que tu voulais me dire?

Il te fixa durant trois bonne seconde dans les yeux, puis s'humidifia les lèvre.

Jungkook: J'ai... je... veux tu...

Tu commençais a rougir sans trop savoir pourquoi. Serrai tu tombé amoureuse de ce garçon dont tu vient a peine de faire connaissance?

Après un petit moment, il finit par lâcher:

Jungkook: Je... J'ai oublier se que je voulais te dire.

Il fit un petit rire nerveux puis lâcha ton poignet.

Jungkook: Je suis vraiment désoler je t'ai embêter pour rien...

Tu lacha egalement un petit rire pour dissimuler ta gène.

Toi: Oh ne t'inquiete pas se sont des choses qui arrivent!

Tu tourna le dos a Jungkook et t'eloigna de lui pour rejoindre l'autre classe mais ils étaient déjà sortit.

...: Hey! Sa avance avec les mecs dit donc!

Tu leva la tete; C'etait Key.

Imagine: Jungkook (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant