Mes amis

26 2 2
                                    

Comme tout le monde, vous devez avoir des amis différents, de différent caractères, etc...
Dans ce chapitre, je vais vous parlez de mes amis.
Déjà, tout à commencé en classe de CP. Je m'étais fais une amie qui s'appelle Eva et qui par la suite est devenu ma meilleure amie. Avant j'étais naive, je me faisais marché sur les pieds, j'osais pas dire non à quelqu'un... J'étais trop gentille avec les gens. Ma "meilleure ami" profitait de ma gentillesse, et j'étais très malheureuse. On se diputait très souvent, elle était jalouse de moi et pleins d'autres choses comme ça. Ma mère me disait à chaque fois que Eva n'était pas une vrai meilleure amie. Dans la cour de récréation, on restait qu'avec des garçons, on jouait à cache cache, à l'épervier, et pleins d'autres jeux. C'était dans ces seuls moments oû on ne se disputait pas. Elle a été comme ça jusqu'en 5ème mais je vous rassure j'avais d'autres amiesˆˆ.
Aujourd'hui, avec Eva nous ne sommes plus meilleure amie mais juste de supers amies, car je lui ai fais comprendre que j'en avait marre de son caractère, et je lui ai fais comprendre qui je suis vraiment. Et en m'écoutant, elle a compris et elle  énormément changé en bien.

Toujours en primaire, il y avait 3 filles qui faisaient des chorégraphies dans la cour, on ne se parlait pas vraiment car elles étaient à fond dan les princesses, les petshops, etc.. On n'avaient pas du tout les mêmes goûts. Il y en avaient 2 que je connaissais depuis la petite section de maternelle, elles s'appellaient Amélie et Nour. Chaques années depuis le CE2, Amélie m'invitait à son anniversaire alors qu'on ne se parlait jamais. Mais je m'amusais à chaques fois que je venais et c'était vraiment très gentille de sa part.
Et aujourd'hui, avec Amélie, ça va faire deux ans que nous sommes meilleure amie. Si nous sommes très proche aujourd'hui, c'est qu'on a les mêmes délires, on est toutes les deux Directioners (fan des One Direction) :p, on ne s'est jamais disputées et c'est vraiment bien.

L'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant