- Regarde ce haut ! Je le trouve grave beau ! Il t'irais à merveille ! Ne veut tu pas l'essayer ? Me persuade Aja.
- Non , Mais essaie le toi, il irais avec le pantalon gris que tu a commandé la semaine dernière !
- Je ne sais pas, j'hésite avec ce top.
- Prend les deux Aja sois pas économe, en plus elle sont à un prix convenable.
J'étais sur les champs élysée avec Aja, on cherchait à la base des habits pour le bal qu'offre un associé de mon père. Mais Aja est tellement à fond dans son shopping hebdomadaire qu'elle en oublie la robe !
- Aja, je vais dans la boutique précédente , j'est vu une robe sublime ! La prévenais-je.
- Ok, mais t'éloigne pas hbiba !
Je lui souris et vais dans le magasin de tantôt. Je trouva mon bonheur ! Et envoya un sms à Aja pour qu'elle me rejoigne dans la voiture.
**********
Arrivée à la maison, j'appelle Tasnim, la soeur que je n'ai jamais eu. Une belle algerienne de 19 ans, toujours la l'une pour l'autre. Elle vie en cité avec ses deux parents et ses 2 frères. Elle est d'un caractère fort et ne laisse pas faire.
📞
- ALLO !
-T'est obligé de crié h34 ?
- Ah jaja c'est toi !! Asi depuis tantôt y'a quelqu'un qui m'appelle en inconnu, sa vener wallah
- mdr bref viens chez moi ce soir y'a le bal. On parlera de ton inconnu plus tard.
- asi jaja j'aime pas mettre de robe et toute ts soirée chic sah la en plus mes frères voudront pas.
- Tasnim ! Tu dis a tes frères que tu dort juste chez moi et c'est pas ici le bal de tout façon il le seront pas. Et tkt pour la robe et fait le pour moi stp baby
- pff asi j'suis la dans 1 heure.📞 FIN 📞
20 h 00
Le bal commence dans 1 h et cela fais 2 heure qu'avec Tasnim nous nous préparons. Description ?
Tasnim n'aime pas les robes donc on a opté pour une combinaison pantalon à dos nu de couleur rouge vif, une queue de cheval basse. Des talons noir à semelle rouge que je lui avais offerte à ses 18 ans et un make up simple.
J'ai opté pour ma part pour une longue robe bleu nuit des talons noirs et un maquillage assez simple également.
De belle boucles faites par tasnim.- LES FILLES VOUS ÊTES PRÊTES ?? cria mon père.
- Oui baba on arrive.
- on vous attend dans la voiture.
On pris nos sac à main, toutes les petites bricoles et nous voilà en route.
******************
Désoler de cette longue période d'absence, j'ai eu quelques problèmes perso mais je reviens en force 💪🏾💪🏾
VOUS LISEZ
Chronique d'une riche devenu militaire
Non-FictionJasmine âgée de 18 ans est une ravissante jeune fille riche, classe qui rêve de découvrir le monde, mais après un événement qui bouleversera ses plans elle se retrouvera dans un monde totalement parallèle.