Sans vous mentir je me voyais vraiment pas porter mon soutient , je suis pas quelqu'un d'hypocrite de nature quand sa ne va pas ou sa passe pas je fais pas de semblant j'arrive pas à me forcer !!
Moi - franchement Chem je ne peut pas y aller , sa serai comme hypocrite de ma part elle et moi ont s'entend pas et si aujourd'hui sa serait moi qui sra à sa place je ne pense pas quelle serai déplacer pour me voir ..
Je quitte la pièce j'osais pas le confronter peur qu'il ne comprenne pas ma réaction mais pour moi c'était clair et net j'irai pas !!
Je vais vous passer quelques temps , Chem et moi plus rien n'allaient depuis le soir ou j'ai refuser dallez voir Kenza à l'hôpital d'ailleurs elle sa santé c'est rétablie . Les jumeaux grandis mashAllah mes enfants sont vraiment beau je remercierais jamais assez le bon Dieu pour m'avoir donner 2 merveilles comme eux ❤️ .
Comme je disais avec Chem rien n'allait il dormait plus à la maison il es passée prendre les jumeaux faire sa journée et le soir il me les redeposé , je vous cache pas que vers les début c'était dur mais j'y ai presque l'habitude.
Un jour comme ça Chem sonne à la maison je vais ouvrir ont se dis bonjours il me fais un bisous sur le front , il prend les jumeaux et puis ils partent aujourd'hui je voulais sortir j'avais besoin de me vidé la tête je décide de me préparer j'ai mis une chemise noir , un tailleur rouge un slim noir et des converses rouges je boucle mes cheveux je me maquille très légèrement comme d'hab . Avant de partir j'arrange un peu l'appart je prend une brique de jus mes clés de voiture puis c'est parti !
Je suis parti au C.C , j'ai achetée pour moi :
- Une veste en tailleur noir assez longue
- une paire de Lacoste .Pour Chem :
- un polo Lacoste
- des jordan futur
- une paire de Nike
- un ensemble NikePour mes bébés
- des air force noir et une autre paire blanche
- deux survet Nike
- deux veste
- quatre jeans
Après mes achats j'ss parti boire un verre de jus d'orange dans une petit cafétéria .J'étais en même tant sur mon téléphone puis un homme vient me parler alors je vous cache pas qu'il es très beau ( pas plus beau que Chem bien sur ) physiquement :
Brun , petite coupe au gel , yeux noir , grand de taille très matte de peau , musclé mais pas trop juste ce qu'il faut .Il s'approche de moi
L'inconnu : Moi c'est Bilel , je te laisse mon numéros , allez à plus tard petite perle .
Moi j'étais choquée je vous cache pas que je comptais appelais ce numéros , j'avais besoin ne me changer les idées en ce moment me vider la tête puis le manque de Chem se faisait vraiment ressentir j'avais besoin de me sentir protéger en sécuriser aimer comme Chem le faisait 💭
ATTEND AMIRA T'ES MARIÉE !!
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira ont va s'aimer
RomanceMon histoire ... Elle es fictif mais vous arrêtez pas à ça