Chapitre 9.

50 4 0
                                    

Le jeux.

PDV de Jessie.

- Chaques vacances d'été on les passent ensemble avec le groupe, et pour pimenter un peut le tous. Il ricana, Cameron à inventer un jeux.

Pourquoi ça ne m'étonne pas, pensais-je.

- Au début tout les mecs étaient dedans, y compris Carter et moi. Ce jeux consiste à coucher avec le plus de filles possibles.

Je lâchai un hoquet de surprise.
Carter soupira et Taylor rigola.

- Tu veux toujours que je continue ? Demanda-t-il.

Mais bien sûr que je veux qu'il continue, ok peut être que ça va devenir de plus en plus bizarres, mais je veux en savoir plus.
J'haucha la tête en signe d'abrogation.

- Chaques garçon possèdent 20 colliers avec des cœurs dedans, de chaques couleurs différentes, chaques fois qu'il couche avec une fille il doit lui mettre un des colliers, donc pour qu'il en reste presque plus ou plus rien.

Super, vous me redites pourquoi je voulais savoir cette histoire ?

"car en vrais tu veux que Cameron te baise "

Ferme ta gueule Francine, laisse tes idée perverses autres qu'ici.
J'ai appeler ma conscience Francine, oui.
Je me ré concentra sur Taylor.

- Mais, donc vous jouez tous à ce jeux ? Dis-je dégoûtais.

- Il sembla ésiter, Non, souffla-t-il, il ne reste plus que 4 garçon.

- Qui ?

- Je ne peux pas te le dire, dit-il.

J'étais presque sur que Cameron était encore dedans ce jeux, mais qui d'autres, peut être que même eux deux y sont encore.

- Donc vous, je déglutina, vous jouez encore à ce jeux ?

- Je suis désolée, je ne peux pas le dire, c'est contraire au règle.

Je pouffa, ha il y a des règles.

- Il y a des règles ? Demandais-je.

- Oui, mais laisse moi finir d'abords. À moi que tu ne veux plus savoir la suite.

- Continue, je suis bien curieuse de savoir tous vos jeux de baise, dis-je un peut trop fort.

Une petite passa à côté de moi, en me dévisageant ,elle regardait sa mère qui elle me fusilla du regard et boucha les oreilles de sa petite.
Je murmura un pauvre "désolé".
Taylor rigola.

- Chaques fois qu'on joue, les deux derniers qui possèdent encore le plus de colliers ont perdu, donc ils ne jouent plus jusqu'à la prochaine partie, jusqu'il en reste encore un si tu préfères, c'est pour cela qu'il en reste encore que 4, les autres ont perdu durant les derniers voyages.

J'haucha ma tête.

- Donc chaque garçons possèdent une couleur de collier, et pis voilà c'est un peut près tout.

- C'est quoi les règles, intervenais-je.

- 1. Ne jamais dévoiler qui jouent dans le jeux. 2. Ne pas toucher à une fille qui à déjà un collier. Et 3. Ne pas forcer la fille à coucher.

The Game of  Boat. / Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant