Les soirées

154 7 0
                                    

PDV Camille:

On vient de finir le shopping on décide de se poser dans un café.

Laure: Hé mais en faite on ne sait meme pas son prénom aux mistérieux inconnu.

Estelle: Ah oui il s'appelle Tristan.

Laure: Ok

J'entend un bip je regarde mon téléphone, j'ai recu u message de mon frère.

Message:

Sam: Salut vous avez bientot fini le shopping?

Moi: On a fini on est dans un café.

Sam: Ok on va vous rejoindre!

Moi: Ok! Avec qui?

Sam: Jared et Matt!

Moi: Ok!

Fin message

Moi: Les filles y'a Jared et Matt qui viennent 

Les filles: Ok

Je les vois arriver on se lève pour leur faire la bise. On s'assoie puis on discute de tout et de rien. Puis Fynn me pose une question:

Fynn: Tu es en couple avec Marc?

Moi: Non pourquoi?

Fynn: C'est juste que vous paraissez proche.

Moi: Cela te dérange-t'il?

Fynn: Bah non!

Un blanc s'installe entre nous

Sam: Bon Camille, on y va?!

Moi: Ouai j'arrive

Je fait la bise a tout le monde et souhaite une bonne soirée a Estelle. Et on pars a la maison.

Arrivé mon frère me propose que l'on fasse une soirée Pizza Télé. On mange la pizza en regardant la télé et je m'endors dans ses bras.

PDV Estelle:

J'arrive chez moi je commence a me préparer je met ma robe. La robe est Bleu marine elle est longue avec un décolté mais pas trop non plus. Je met mon maquillage eye liner; mascara; fard a paupière et rouge a lèvres. J'entend la sonnette.Je me recoiffe vite fait et je descend. Mes parents ne sont pas la ils sont partis tout le mois pour le boulot. Je vais vers la porte et vois Tristan. Il est trop beau il porte un tee shirts qui lui colle au corps, un jeans et une veste qui le rendent terriblement sexy . Dès qu'il me voit il me sourit.

Tristan: Tu es magnifique!

Moi (géné): Merci toi aussi!

Je le vois rougir ce qui me fait rire. Mais je me retiens car c'est génant. 

Tristan: Bon on y va!

Moi: Ouai

On est dans la voiture.

Moi: Tu m'enmenes ou?

Tristan: C'est une surprise

Je ne dit rien et attend qu'on arrive a destination. On arrive devant un restaurant chic il descend et comme un gentleman il m'ouvre la porte. Je descend et le remercie. On arrive et un serveur nous accueille.

Serveur: Bonjour a quelle nom avez vous réservé?

Tristan: Bonjour au nom de Tristan Montone.

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant