1er INDICE

67 8 11
                                    

"BIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIP"


-PUTAIN TA GUEULE!!!!! FICHU REVEIL . TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS FAIRE MOI . Après avoir insulté mon réveil, je le prit et le jeta à la fenêtre que j'avais oublié de fermer hier soir. Dehors j'entends de la circulation et un cri d'effroi puis un fracas. Sûrement mon réveil qui est tombé sur le trottoir. C'est le troisième de la semaine... A force j'aurai plus assez de sous pour me nourrir. J'suis nul!!! Merde en plus je suis en retard pour l'université!!! Je me lève en vitesse, file dans ma cuisine et attrape le paquet de céréale Lion que j'ai oublié de ranger la veille. J'en mange quelques unes puis court dans ma salle de bain pour un brossage de dents en une minute. Je vais me changer puis j'ouvre les volets de ma chambre. Je saisit mon sac puis je m'empare de mon téléphone et me dirige en courant vers la porte de mon appart puis je cours dans les escaliers pour réussir à prendre le prochain bus.

Lorsque j'arrive enfin à l'université, je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est 9h56. Je suis 4 minutes en avance! Je retrouve Sherry, qui me regarde d'un air ennuyé .

- Te voila enfin!! Tu sais que je t'ai attendu pendant 10 minutes.
- Désolé mais au moins je ne suis pas au retard comme d'habitude.

Sherry porte toujours un casque autour de son cou. Elle porte une chemise blanche, qui est recouverte par un gilet bleu et elle porte également une cravate noir . Elle a une jupe grise et un collant blanc et chaussée de converse bleu. Et se coiffe toujours de la même façon : une fausse queue de cheval laissant apercevoir ses reflets roux et bouclés.

- Aujourd'hui tu voulais t'habiller en gentille écolière on dirait.
- Bah tu me diras c'est mieux que ce que porte cette pétasse de Natasha , regarde comment elle est aujourd'hui.

J'avoue que Natasha vient d'une famille aisé et a une attitude de pouffiasse. Elle se distingue des autres filles par son style sexy . Aujourd'hui elle porte une mini jupe noir à volant rose , une veste laissant apercevoir son soutien-gorge. Encore heureux, elle porte un collant. Natasha est soit coiffée d'un chignon parfait ou bien d'une couette sur le côté droit.
Dans le couloir, il n'y avait pas qu'elle qui traînait au lieu d'aller dans sa salle de classe. Quand j'ai aperçu cette autre fille, ça m'a beaucoup étonné. Elle portait une longue robe noir à froufrous. Les manches étaient plus larges vers les poignets et cette robe possédait un corset. La fille avait de longs cheveux noirs attachés en deux couettes basses qui retombaient sur ses épaules.

-Tiens, tu m'expliques pourquoi la gosse de riche traîne dans le couloir? me demanda Sherry.

-Aucune idée...

Nous nous mirent à parler tranquillement en attendant le prof, on vit Natasha se diriger vers l'autre fille et lui adresser la parole.

-Tiens, salut toi! Tu fais quoi là?

-Ça ne te concerne pas.

-Ouais c'est ça, mademoiselle fais des trucs de trop haute importance je parie! Sale gosse de riche.

-Je suis pas une gosse de riche, sale pauvre!

-Tu m'as traité de quoi là?

-De ce que tu es.

En voyant Natasha dégénérer devant cette fille, Sherry et moi décidons d'intervenir. Pas pour Natasha car on peut pas la supporter mais pour l'autre fille, que je ne connais toujours pas. Sherry s'engagea la première dans l'intervention.

-Salut, Natasha! Comment tu vas ma chérie? dit-elle en lui faisant la bise.

-Euh... ça allait jusqu'à ce que cette pouffiasse avec qui je voulais être sympa me renvoie bouler.

En entendant j'esquissa un rire moqueur car Natasha qui voulait être sympa, c'était une première! Mais maintenant, je suis dans la merde car toutes les filles me regardent... Ça m'arrive pas souvent mais pour une fois j'aurai aimé que ça n'arrive pas. La "gosse de riche" me demanda pourquoi je riais alors je répondis par un simple mensonge :

Lost SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant