2ème INDICE

47 8 17
                                    

PDV Sherry  :

Pendant le cours de philo avec Mr. Kemeer, je ne pensais à rien d'autre que Lisa et son histoire. Je me demande comment Julio et moi allons procéder... Je devrais lui demander. Je pris un morceau de papier dans ma trousse puis j'inscris ma question sur le bout froissé. Je le met en boule puis, alors que j'allais l'envoyer à Juju, j'ai remarqué que ce débile dormait. Qu'est-ce qu'il est chou quand il dort... Je pourrai le regarder dormir tous les jou... Mais qu'est-ce que je pense moi ?

« -Mlle. Ethridge, que pouvez-vous me dire sur Platon ? 

-Qu'il est cute ? Euh non non non ! Que, c'est une planète. 

-Mon Dieu, pourquoi mes élèves sont-ils aussi idiots... Je vous parle de PLATON pas Pluton ! » cria le prof en me regardant avec déception.

« -Bon, je vais vous demander autre chose... » il se frotta le menton.

Yes, merci mon Dieu me voilà tirer d'affaire !

« -Pouvez-vous venir au lycée samedi matin pour faire 1heure de colle car vous avez fait le pitre en classe ? » demanda-t-il, les sourcils froncés.

« C'est obligé ? » dis-je d'une voix faible.

« Si vous continuez, Mlle. Ethridge, je vous mets 2 heures... »

Je retire ce que j'ai dis il y a à peine 10 secondes... Je suis pas DU TOUT tirée d'affaire !!! Je soupire puis il note quelques chose sur une feuille. Ma future heure de colle j'imagine, sans sa précieuse feuille, il l'oublierait... Si seulement je trouvais un moyen de la faire disparaître.

Après le cours, je suis allée réveiller Julio pour qu'il demande un truc au prof et pendant ce temps j'ai réussi a volé sa feuille dessus il avait écrit « Moi : 1 / élève sans conscience : 0 » J'vais le tuer ! Il est pire qu'un gamin ! Je le regarda en tirant la langue puis déchira la feuille sans qu'il le remarque. En fait, je suis moi aussi une gamine sur le coup ! Je fis signe à Julio, qu'on peut y aller et il me rejoignit. On a monté les escaliers puis on est arrivé dans la salle de notre club. Lisa était là. On devait parler de son histoire. Elle nous salua puis on rentra ensemble dans la salle. Il y avait deux autres membres du club, Samantha Schtrauss, une fille aux cheveux bleus (teinture)longs et bouclés, et Tim Bower, le mec le plus beau du lycée, les cheveux ébènes et courts mais volumineux et des yeux d'un magnifique bleu sombre. Il me fixa en me souriant et je rougis...Comme une idiote ! Julio soupira et avança pour leur présenter Lisa. De mon côté, je sortis un carnet de note et un stylo en m'installant à côté de Samantha puis je regarda Lisa et Julio avec insistance. Lisa vint vers moi tout de suite mais Julio n'avait même pas remarqué mon regard, il est pitoyable !

« -Alors Lisa, peux-tu me rappeler exactement ce qu'il s'est passé dans cette maison ? » demandais-je avec entrain et elle me raconta encore son récit. Je prenais soigneusement des notes sur les événements puis Tim l'interrompit :

« -Tu te rappelles de l'adresse de cet endroit ?"

"-Non, mais je sais comment y aller."

"-Bien, Julio, ça te dirai qu'on aille sur les lieux de l'incident ensemble ? On laissera les filles se reposer comme ça."

"-Hors de question ! » protesta Samantha en se levant brusquement de sa chaise.

« - Ça pourrait être dangereux les filles."

"-Et alors ? C'est pas parce qu'on est des filles qu'on peut pas se défendre ! »

Pour la première fois depuis notre arrivée dans la salle, Julio intervint :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant