Prologue

14 1 0
                                    




Une petite fille avec une jolie toge blanche salit par les cendres qui virevoltaient dans le ciel remplit de fumée tenait la main d'un garçon légèrement plus vieux qu'elle . Tous les deux couraient pour se sauver d'une malédiction que les dieux avaient poser sur leur tribu . Des larmes ruisselaient sur son délicat visage . Au bout d'un moment , ils assirent en regardant au loin en de grandes flammes entrain de dévorés leur village , des cris , des pleurs se fessaient entendre à des kilomètres . Le garçon serra la fillette dans ses bras pour la rassurer . Les deux virent une grande silhouette se séparer de la nuit . Une créature au corps d'homme et à la tête de faucon avança vers eux . Les enfants se mirent à genoux devant le grand Rê .

« - Jeune homme , c'est très courageux de ta part d'avoir voulu sauver la vie de ton amie , tu sais ? , le petit garçon hocha la tête , et toi regardes-moi petite guerrière ! »

Le petite releva la tête en dégageant ses longs cheveux noirs de ses étranges yeux bleus .

« C'est incroyable qu'une jeune mortelle puisse avoir des iris de la même couleur du grand fleuve ... Dit moi ton prénom .»

Avec une petite voix rauque , elle répondit : Zara .

Le Dieu s'esclaffa et répondit : « Puisque vous avez fait preuve de courage , je dois vous féliciter , mais vous avez fuie une malédiction et je dois vous punir , l'homme sifla et un faucon de flammes descendit des cieux , Toi , Zara ta punition sera naître et de grandir en provoquant le chaos autour de toi à l'aide de l'instrument qui a tuer tout ton village : feu . »

La petite fille se leva , puis vit le faucon lui échapper une braise dans ses cheveux noirs . Sa chevelure devint rousse tel une flamme naissante , ses yeux bleus restèrent aussi bleu . Elle cria de douleur puis elle se consomma sous les yeux de son ami , elle n'était plus que tas de cendres qui s'envolait au vent . Le petit garçon se mit à hurler contre le Tout puissant . Alors celui-ci perdit patience .

« Ton amie est morte , mais elle ressuscitera pour accomplir sa mission , la tienne sera de tuer ton amie avant qu'elle détruise le monde , comme tu l'as sauver , cependant ces pouvoirs apparaîtront seulement à ses seize ans . Voila , ce que tu es : Les Cendres à la suite d'un pauvre événement .»

Les yeux brun du garçon changea de couleur grise pour qu'ensuite le silence s'installa pour le torturer .


Maintenant , après de nombreux siècles à se détruire l'un réussiront-ils à se libérer de cette affreuse malédiction ?


La légende du Phénix et de ses Cendres .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant