Coucou j'ai décider de répondre a certaine questions pour commencer mon RantBook !
*Questions / Réponses *
Comment as-tu trouver Wattpad ? / Je connaissais Wattpad avant mais je m'en foutais pour tout vous dire . Mon amie qui est addict a Wattpad m'a proposer d'y jetter un coup d'oeil et me voici aujourd'hui ! D'ailleur , Merci Sherley 💕 ! J'espère qu'elle se lanceras dans la création de fiction un jour mais la flemme l'emporte de plus en plus !
Comment tu as trouver ton inspiration pour la fiction : Just Different / Bah au fait , c'est en mangent. Je sais que c'est bizzare et je m'en rend compte mdr . Mais justement j'ai beaucoup d'imagination. L'imagination vient comme sa . Par compte, des fois c'est dur .
Quel âge as-tu ? / J'ai 12 ans . Je sais que c'est jeune .. Mais je suis avancé dans mon dans mes études . Comme il y a des gens qui ont manquer une année bah moi j'ai plutôt avancé . Du coup , je suis la plus petite de ma gang .
Es-tu nouvelle sur Wattpad ?/ En faite , oui et non . Non car , J'ai déja crée des fictions auparavant sur Wattpad comme : Life_Of_Gang ou Juste un jeu et oui parceque j'ai choisi de supprimer toute les fictions que j'avais crée pour y recommencer À faire de nouvelles histoires avec plus de punch et autre..
⚠️Pour ceux et celles qui aimaient "I Dont Fucking Care" , cette fiction seras supprimer très bientôt ! Malheuresement , je me suis perdu dans l'histoire et je n'y trouve plus le moral !
⚠️Pour ceux et celles qui ont aimé Life_Of_Gang , vous auriez pu voir que cette fiction a été supprimer SANS FAIRE EXPRÈS ! Je posterais donc des FlashBacks et des petits extrait dans mon RantBook
Quel est ton vrai Nom ?/ Sarah 💕
Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?/ Je ne me vois pas écrivaine mais j'aimerais bien un jour réalisée une de mes meilleures fictions sur papier . Chaque-un aurais son livre a eux hihi et faire des dédicases mais ceci est juste un petit rêve ! J'ai toujours voulue être Styliste mais au fait je ne sais pas trop . Je verrais que'est ce qui me plaira au fil du temps.
Nutella ou Pizza ?/ Je pourrais te dire que c'est un choix difficile ! Mais je voterais certe pour Pizza 🍕
Comment fais-tu les couvertures de tes fictions ?/ Je ne fais pas de "montage aux niveaux" ou "professionnel" travailler a l'ordinateur pendant des heures. Une photo prise sur We heart It , un petit coup de InstaSize et de PicCollage et sa devrais aller ! Je suis long d'être une pro !
Un punch de Just Different ?/ Ah non ! Pas question , la fiction vient juste de commencer ! Dans la prochaine FAQ , c'est sûre que vous aurez un punch !
As-tu des frères et soeurs ?/ J'ai 3 frères et 1 soeur . Oué on est 5 !
Tu tape sur ordinateur ou ..?/ Je préfère taper sur Ipad . Je me sens plus a l'aise et je trouve sa moins compliquer . Il m'arrive parfois de taper a l'ordi mais très rarement . C'est souvent pour corriger.
Cameron Dallas ou Nash Grier ?/ #Nashty For Life Duh ! Je suis la femme de Nash donc toucher pas huhu 🙂
As-tu d'autres passions que Wattpad ?/ Oui . D'ailleur je peux dire que Musicaly.ly fais partie de mes passions : certains diront que musicaly.ly est juste un réseau et que c'est juste du Lip Syng mais pour moi c'est plus . C'est ce montrer sans avoir de gêne .. En dansent , chantant, fesant du tutting et surtout du Lip Syng ! De plus , je trouve que c'est vraiment mon premier parcours dans le monde de la "popularité" -> (parler au gens de d'autre pays , qui te suivent quand tu es au Canada et eux en France ou autre . C'est juste formidable ! ) D'ailleur , Merci pour les 1500 fans ♥️ !
Où habite-tu et tu es a quel niveau de ton primaire ou secondaire.. ?/ J'habite au Canada dans Montréal . Et je ne suis pas de France mais je souhaite bien faire un petit tour un jour . Pour ce qui est de mon niveau d'étude , je suis en secondaire
********
Et Voila FAQ fini ! Pour ceux qui n'ont pas pu me poser des questions , vous pourriez la prochaine fois qui seras bientôt !
RESTER FAIRPLAY ET VOUS MÊME 👽
Et Surtout ne touchez pas a Nash ❤️
VOUS LISEZ
||RantBook : Wife_Of_NashGrier
Fanfiction||RANTBOOK|| C'est ici que je posterais des annonces de nouvelles fictions , et repondrai a vos questions Je ferais peut-être des suggestions de fiction a aller voir sur Wattpad et aussi des Top 5 et autres choses. J'espère que vous allez aimer ce...