Chapitre 2

24 6 13
                                    

Cela faisait 10 minutes que Liam était parti chercher Harry, nous étions tous en train de finir même si les garçons avaient fait la plupart hier.
Nous avions une table avec tous les cadeaux dessus.
Chaque personne en avait apporté un, sauf moi.
mon cadeau se disait de voix vive.
Soudain quelqu'un toqua à la porte, nous abandonnions nos activités pour se mettre devant la porte, puis la porte s'ouvrit laissant dévoiler Liam et Harry.
Ce dernier ouvrit la bouche, puis se mit a pleurer, je vins le prendre dans mes bras puis tout le monde cria "Joyeux anniversaire"
Il se détacha de moi, et nous remercia d'être des amis aussi merveilleux.
J'étais un peu déçue, il m'avait complètement "dégagé" de ses bras.
Puis tout le monde vint sur la piste de danse, Zayn ayant installé la musique, fit passer un slow. Je le fusilla du regard, il savait que je détestais ça
Il se mit a rire, quel con celui la. Mais quel con attachant.
Daniela dansait avec Louis ?
Et Eva dansait avec Harry,
une once de jalousie me parcourut, Niall me proposa alors de danser avec lui.
Niall et Moi faisions ce qu'on appelle une danse aléatoire. On faisait n'importe Quoi, à côté Zayn et Liam nous imitait. C'était vraiment drôle.
Puis 30 minutes après, Nous passions à table. Les garçons étaient allés chercher des lasagnes chez un traiteur, elles étaient délicieuses. Il était 23h , l'heure des cadeaux.
Chaque personne apporta son cadeau, il eut un parfum, deux chemises, trois skinny, une paire de chaussures, un nounours et un livre "Comment draguer pour les nuls ?"
Tout le monde se mit à rire, Eva avait fait fort.
C'est vrai que Harry n'a pas de petite amie, mais il est très beau, il en trouvera une c'est sur.
Puis je lui dis :
"- Harry, chante moi une chanson et je t'apporte ton cadeau"
Il soupira :
"- Que veut que je chante ?
- Here de Alessia Cara"
Il se leva, pris un micro et commença à chanter, il avait une voix d'ange, magnifique.
Après avoir fini, il me regarda, et retourna s'asseoir, tout le monde l'applaudissa. Je lui dis alors :
"- Hazz, mon cadeau est très spécial mais il ne te concerne pas que toi, mais tous les garçons.
Venez ! "
Ils se rapprochèrent.
"- Alors, j'espère que ca vous plaira, je vous ai inscrit à X Factor les gars ! "
Il me regardèrent tous, puis sautèrent comme des enfants.
"MERCI EL" disent ils à l'unisson.
J'étais vraiment heureuse que ça leur plaise. Puis nous allions nous poser sur les canapés, à se raconter des blagues.
Notre soirée se finit sur les canapés, endormis les uns sur les autres.

------——-----------------------------------
J'espère que Ca vous plait

Hazzperfect ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant