-Point de vue de Vicky
Driiiing ,, Driiing ,, Driiing , Driiing
Boum !
Enfaite si vous avez pas devinez c'est moi ki frappe cette foutu horloge qui a interrompu un des plus beaux rêves dma life ! ( soupir )
Jrevais que j'etais avec un gars inconnu sur la plage il me regardait jle regardait on sregardait et la quand j'allais enfin voir c'est qui ce gars charmant une espèce d'horloge de merde m'a réveiller . Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ?
Ohh shit j'allais oublier que c'est aujourd'hui la rentrée , oh mon dieu et moi comme une conne j'allais me rendormir et rater ce moment que j'attends depuis 1 mois et demi ouais : dans un calendrier je mettais un X sur chaque jour jusqu'a ce merveilleux jour aujourd'hui !
Vous me trouvez bizarre non ? Vous vous dite mais qu'est-ce qu'elle a celle la elle va bien ou non ? Pour être honnête c'est pas pour étudier que je suis presser mais pour voir cette école et les gens .
J'ai assez perdu de temps comme ça alors je m'en vais m'habiller . En fait pour aller a l'école on a un uniforme : T-shirt bleu marin , jupe ou jeans et ballerines .
J'ai fini ! Je dois aller manger maintenant parce que mon ventre n'arrête pas de faire du bruit .
--------------------------------
A la cuisine - :
Ma mère : Chérie , je veux que tu mange bien car t'as besoin d'énergie pour ton premier jour d'école
Moi : Oui je sais a chaque année tu dis la même chose mais ne t'inquiète pas j'ai vraiment faim .
Ma mère est un peu maman poule depuis que mon père nous a laisser alors ses hormones de maman ont pris le dessus .
DING ...DONG
C'est surement la voisine jlai demander de marcher avec moi parce que j'aimerais pas avoir l'air d'une perdue la bas .
Moi ( ouvre la porte ) : Salut Caroline !
Caroline : Salut alors tu viens ?
Moi : Oui oui j'arrive attends je ramène juste mon sac .
A l'école -
WOW !! C'est juste gigantesque on dirait une sorte de château . Caroline me l'a fait visiter c'est grand : 1 étage y'a les secondaire 1 et 2 , 2 étage c'est les secondaire 3 et 4 et le 3 étage c'est secondaire 5 .
Moi je m'en vais au 3 et Caroline aussi . Ca tombe bien parce que je voulais vraiment qu'elle soit dans la même classe que moi . Elle est vraiment gentille mais je préfère qu'on soit juste amies .
Elle m'a dit qu'il faut que j'aille voir le directeur pour qu'il me donne l'horaire des cours que j'ai . Le 4 étage c'est le bureau du directeur c'est vraiment grand il est surement bien paye dans cette école.
En rentrant , je vis un gars vraiment beau devant moi . Wow lui directeur je ne l'aurais jamais penser .
Moi : Euh bonjour monsieur le directeur euh ..je voudrais avoir euh ...mon horaire s'il vous plait.
Qu'est ce qui me prend j'arrête pas de bégayer faut sérieusement que je me calme un peu .
Le beau garçon : Hahahaha ca se voit que tu est nouvelle ici désole mais c'est pas moi le directeur je suis juste son fils . Mais pour l'horaire je peut te le donner en plus mon père est pas la mais dis moi t'est en quel année ?
Oh merde je me sens tellement humilie .
J'ai même pas le courage de lui reparler .
Moi ( rouge ) : Euh ..3 ..s'il te plait
Mais je dois avouer qu'il est vraiment beau wow je vais l'appeler beau garçon
Le beau garçon : Oh moi shuis en 4 ça tombe bien . Et au fait je m'appelle Brandon pas beau garçon
Oh non est-ce que j'ai dis ça a voix haute? Oh mon dieu c'est pas mon jour de chance aujourd'hui .
Moi ( prenant l'horaire ) : Oh merci bye .
Je m'empressa de partir le plus vite que je peux jusqu'a que ...
Boum jme cogna sur quelque chose ou plutôt quelqu'un !
-..... NON MAIS TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION UN PEU ?
_____________________________
Voila mon premier chapitre j'espère que vous l'aimerez et que vous voterez pour mon histoires
Bisous xoox -
YOU ARE READING
Story of my life
FanfictionEntre trahison , destin , amour , amitie , mensonge et peine , Vicky se demande si elle arrivera a s'en sortir !