Un -

802 63 6
                                    

  Médias - Alésia.

Cameroun , Yaounde .

Je venais de me réveiller à cause du poids qui était sur moi c'était ma sœur Paulina .

Paulina - Accompagne moi acheter ma robe .

- Lève toi d'abord .

Elle c'est lever et sait diriger vers la sortie en me disant de me dépêcher .

Une présentation s'impose moi c'est Alésia sûrement la première que vous entendez se prénom , j'ai 23ans je vis avec mon père ma mère et ma demi-sœur Paulina elle a 24ans oui mon père a eu une liaison étant avec ma mère,ma mère lui en a beaucoup voulue,Paulina habite maintenant avec nous depuis ces 10ans sa mères et au village .

Nous habitons dans une maison dans un quartier assez pauvre mon père tien un garage et ma mère et une vendeuse au marché .

Donc je suis partie me doucher et me suis habiller simplement.

Arriver au salon elle était toujours pas là je suis partir saluer ma mère et j'ai avertie mon père de ma sortie.

Paulina - Je suis la chérie !

Elle portait une courte robe rouge très moulante et avait une tonne de maquillage sur son visage elle ne changera donc pas.

Nous nous sommes alors dirigé vers le centre ville de Yaoude a la recherche de sa robe quand nous avions terminé nous avons pris chacune des chemins différents,elle partait chez sa copine Sophie elle m'avait dit qu'elle devait rencontrer un homme t'es riche ce soir la chance eh.

Arriver chez moi je pris toute suite mon téléphone et appela kevin mon copain plutôt mon pigeon.

- Allô ?

- Oui Alésia bébé c'est comment ?

- Mouf ton bébé ? Depuis que tu m'a promis mon sac Louis vitton kevin j'attend toujours.

- Ah toi aussi il faut toujours acheté acheté mon amour te suffit pas ?

- Ton amour kevin dit-je en riant fout la dans tes fesses regarder moi celui la.

- Bon je vais trouver ton sac alors si c'est sa l'amour qu'il te faut .

- Tu est un ange bébé ! On pourras se voir dans la semaine si tu veux.avec une voix sensuelle

- Tu sait où me trouver bébé 24/7 à ta disposition.

Je vous épargne le reste de la discussion.

Ce soir c'est boite de nuit avec ma bonne amie ayna là meilleur boite de Yaoude on s'en va coller les petits.

Je m'étais mise sur mon 31 malgré le peux d'argent que j'avais je fessais tout pour avoir une tenue propre et classe.

Papa - Oh oh petite tu vas où dit il assis dans son canapé

- Je sors sa ne se voit pas

Papa - Alesia tu t'adresse même à qui comme sa avec ta tête on dirait manioc attend même que je t'attrape. en se levant

Este hombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant