Médias - james
Pov James
... - Mr Leandro vous avez un message de votre mère .
- Transfère le sur ma messagerie merci.
Depuis qu'il mon annonçait qu'il comptait me trouver une femme pour ensuite me mariées avec je leurs ait plus adresser la parole .
Enfaite jsuis un footballeur professionnel du coût sa me permet pas de trouver une relation stable vous savez quand vous êtes riche célèbre tout sa c'est dur de trouver une fille bien de nos jours du coût c'est juste dès coup d'un soir pas plus et mes parents veulent absolument me voir avec quelqu'un ils pensent que je vais finir ma vie seule du coup ils ont préparé ce mariage arrangé .
Depuis hier ma mère essaye sans cesse de m'appeler .
- Mi hijo tout se qu'on fais est pour ton bien mon chérie rappels moi .
Ma mère est d'origine espagnole et mon père d'origine camerounaise mes parents je les admirent ils ont toujours tout fais pour qu'on manque de rien et qu'on soit heureux mais jpeut pas accepter ce mariage .
Après avoir écouter sont message j'ai continué à travailler sur mes contrats avec mon assistante Vanessa .
Le soir
Ce soir c'est ptite soirée comme tout les soirs au sélect jvis au states à Atlanta je joue dans un grand club là-bas . jfais tres souvent state - Yaoude pour voir mes parents comme ils vivent là-bas .
Donc j'arrive comme d'habitude ya déjà du monde et une vrai ambiance donc je rejoins notre table habituel et retrouve Moussa , Brayan , Dre et Stev .
Conversation traduise en française .
Moussa - Y'a le plus frais la
Brayan - Faites de la place hein
Dre - Ya le tonton le plus frais
Stev - Petite paire de balanciaga non c'est propre tout sa en essuyant ma paire
Moi - Toujours présentable le tonton bah oui .
Eux - rire
Moussa - Bon raconte depuis s'matin tu m'harcele au téléphone on c'est pas pourquoi .
Moi - J'vais me marier
Stev - Daaaaaaamn
Dre - C'est un prank j'espère
Moussa - Gars ta vie est fichue
Moi - C'est un mariage arrangé en plus au camerouun .
Brayan - Il vont t'sortir la dernière des bledardes c'est obligé sa donc prépare toi c'est un vrai travail que sa soit mentalement ou physiquement.
Stev - Faut q'tu baise bien d'abord aussi mais vraiment .
Moi- Tship
VOUS LISEZ
Este hombre
RandomOn dit que le mariage et quelques chose de merveilleux mais pour moi c'est un cauchemar je vous l'assure. Tout à commencer à Yaounde.