Partie 15

95 9 7
                                    

Merci hbiba pour le montage dsl j'ai oublier ton pseudo

Je part me coucher en esperant que demain soit meilleur qu'aujourd'hui.

Le lendemain...

Je me réveille la tête et le cour lourd, je n'est pas dormis de la nuit.

Je part au salon il y a ma mere dans la cuisine et mon père au salon. Je les selem quand meme et je part manger.

Papa: Kaynah benthi tu sera heureuse avec lui.

Moi: mais baba je ne le connais pas imagine il va me fair du mal ou heja heiin

Lui: t'inquiete pas benthi.

Moi: Ils viennent quand?

Lui: Ce samedi.

Moi: fouuuuu

Et je parti dans ma chambre j'appela Kamyl.

Lui: Allo

Moi: oui Kamyl

Lui: Oui sava?

Moi: Beh...

Lui: Habille toi j'arrive

Moi: mais....

Bip bio bip

Il est sah a me raccrocher comme sa lui mdrr.

Bref je part m'habiller,

-jogging adidas gris et y'a ecrit adidas en noir je sais pas si vous voyer

-tricot noir

-zx flux noir

Je prend une casquette noir a mon frère mes cheveux il était plaquer. 

J'avais pas la tête a me faire belle en sah j'était pas bien...

20 min apres il m'appel il me dit de descendre. Je descend il y avait personne dehors et puis mes frère connaissent Kamyl c'est comme leur frère.

Je monte...

Kamyl: Wesh Kaynah qu'est-ce t'as alors

Moi: fouu beh pour ce mariage j'en veux pas moi je veux pas me mariée avec une personne que je ne connais pas.


Il avait l'aire serin en mode OKLM maafois.
Defois je ne le comprend pas j'vous jure

Bref passons on va manger tranquille après il me ramène chez moi je monte (logique) je part dans ma chambre je m'assoie et je pense.

(Jsais pas si sa vous est déjà arriver mais zehma tu t'assoie ou tu t'allonge ou belek t'es debout mdrr mais après a un moment tu te met a penser a tout et n'importe quoi)

Je penser a ma vie d'avant, au Ines, Lamia, Oumi, Kenza, Anissa ect ect.

Je me rappel au collège j'était en 4 eme et c'était le dernier jour d'école, j'étais avec Ines. b et on était au premier (dans le collège y'a le Rdc et le 1er) et on était dans les escalier mdrr et je sais pas comment sa c'est fait mais je suis tomber sur Ines. b Princessirosaapohms mdrr tu t'en rappel de ce jour. Bref au moment ou je suis tomber sur elle elle a fait un bruit ptdrr on etait ko.

Ou au sinon un jour c'etait aussi en 4em notre prof d'svt nous avait dit qu'il fallait faire un volcan en pate a sel ou je sais pas en quoi et moi je l'avais fait avec Lamia genre on avait commencer et tout mais il nous manquer de la farine et du colorant zehma alimentaire. Et moi bledarde que je suis j'avais oublier que c'était férié donc je suis descendue avec Lamia pour aller en acheter mais le problème c'est que quand on a vue qu'il était fermer on était deg mdrrr Lamia269 tu t'en rappel.

Alala sa me manque mdrr ou au sinon quand je dormais chez ma cousine Laa_Marseiillaiise et qu'on rester tard réveiller et qu'on fessait du bruit son père quand il se lever pour venir in fesait semblant de dormir mdrr jpp.

Je vous jure il y a plein de truc comme sa wAllah c'est trop émotionnellement tellement je veux pas sortir les dossier mdrr mais la je suis obliger:

Lamia269 iinn_eess Princessirosaapohms quand Oumi elle lancer des boule de papier au gens et apres Mr K.....M il a vue il lui a dit donne et Oumie elle l'as mit dans sa bouche cdrrrrr fou rire wAllah

Je repense a tout sa j'ai les larme au yeux en me disant que sayer bientot je vais me marier avec un inconnue...

Je fut sortir de mes penser quand mon téléphone sonna...

Moi: We
....: tu nous rejoins au KFC

Comme vous l'avez devinez c'etait Oumie mdrrr

Moi: we sava j'arrive

Je reste comme je suis et part

Arriver je voit ....

Maiss ........ Pourquoi...... Ils / Elles n'ont pas pue me faire sa




__________________________

Désoler elle n'est pas courte mais il faut que vous me motiver aussi oww mdrr

Désoler pour les fautes

-Voter
-commenter
-partager

Sa fait toujours plaisir
__________________________

Boussah🇩🇿❤️💖💍

Chronique De Kaynah: Thug Love A La Bonnie And ClydeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant