24 Novembre 2007.
Journal cela va faire 2 ans que tu es en ma possession et je n'est jamais déniée t'écrire mes peines car j'en avait pas réellement, mais maintenant que je suis rentrer dans le monde "adulte" je découvre la haine et la souffrance.
Au collège tout le mondes ce moque de moi ils m'appellent "la bagra", car je suis un peu enrobée pour mon âge.
Ah je ne me suis pas présentée je m'appelle Maryanna et j'ai 13 ans je suis en 5 ème. En plus d'être grosse je suis aussi boutouneuse et dernière de la classe donc tu ne seras pas étonné d'apprendre que je suis sujet à toutes les moqueries.
Le bouquet misère ou bien la tête de turque.
J'aimerais tellement vivre normalement comme ma soeur Maryam.
Oh oui, ma si belle soeur jumelle que je jalouse secrètement.
Ma soeur jumelle tellement gentille, belle et intelligente.
Ma soeur jumelle est mon opposé une magnifique fille au yeux verts qui se fait aimer de tout le monde.
Elle rend fière nos parents et nos deux grand frère lorsque moi je leur fait honte.
Mais je ne me plains pas mon amis car ma vie est belle, tristement belle.
Je te dis au revoir mon amis je reviendrais lorsque j'aurais des choses importantes à te compter.16 juin 2007
Aujourd'hui Kais le garçon dont je suis secrètement amoureuse est venu me parler.
Il m'a demandé le numéro de ma soeur.
Ça m'énerve car encore une fois c'est ma "parfaite" soeur qui attirent tout les regards.
C'est décidé journal je vais changer moi aussi je veut devenir belle.
J'en est marre d'être en deuxième ligne.
Alors oui mon ami c'est décidé je vais changer.
La vie de Maryanna n'est pas un long fleuve tranquille c'est plus tôt une descente au enfer, même si cette dernière a l'impression du contraire.Maryanna
VOUS LISEZ
La Jalousie Est Une Maladie
Mystery / ThrillerCourte histoire avec 3 partie. Touts droits réservés aucun plagiat ne sera tolérés. 2k16.