30 Mai 2014

Mon chère ami je suis tellement triste.
Mon coeur a du mal a suivre la cadence.
Sais tu qui est venut demander, la main de ma pute de soeur ?
C'est Kais.
Oui Kais mon Kais, l'amour de ma vie.
Mais pourquoi mon ami, pourquoi ma t-il fait ça ?
Et elle, elle est réellement mieux que moi ?
Oh mon ami je suis triste et pleine de haine, pleine de peine.
Je crois bien que je vais commettre l'irréparable.
Exuse moi mon ami, mais je crois que je meurs de jalousie.
Je meurs de jalousie envers ma soeur jumelle.

27 Juin 2014

J'ai était devant sa tombe et j'ai souris malicieusement, j'ai réussi mon ami et pour l'instant personne ne se doute de rien.

26 octobre 2015

Hello, its me !
Cela fait bien longtemps n'est ce pas ?
Tu te demandes ce qui m'est arrivée.
Bah nous pouvons dire que ma vie, n'est pas un long fleuve tranquille.
Mais ça tu le sais très bien.
Oh faite je t'es manqué l'ami ?
Tu peut remercier Lyana elle a réussi a te récupèrer.
Oh moins maintenant grâce a toi mes journées ne seront plus les mêmes car je m'ennuie entre quatre murs.
Ah oui je ne t'es pas dit je suis en prison, j'ai pris 20 pour meurtre avec préméditation.
J'ai tuée ma saloperie de soeur jumelle et je ne regrette rien, c'était tellement plaisant de la voir mourrir dans son propre sang, de voir ses larmes couler, larmes causés par sa soeur jumelle.
Oui l'ami je l'avoue je suis sadique.
L'ami on se dit a plus tard c'est l'heure du repas.

07 Novembre

L'ami je viens te dire a Dieu.
Je préfère quitter ce monde je viens d'apprendre part Lyana que Kais se marie dans 2 mois.
Je suis triste et en colère j'aurais dû le tuer mais bon c'est la vie.
Tu va me manquer l'ami mais je n'est plus la force de continuer à vivre dans cette vie pleine de malheurs.
Oui en effet j'en est assez et je préfère m'en aller je t'affectionne mon ami.
Qui sais peut être que lorsqu'il mettront mes affaires à la poubelles toi mon beau journal tu tombera sur quelqu'un qui liras mon histoire à travers tes si belle page tâchées, de mon encre à stylo et de mes larmes que je laisse couler sur toi comme la pluie qui s'abat sur le toit d'un abrit, et toi journal tu est mon abrit tu abritent mes si douleureux secrets.
J'en est sûrement trop dit.
Au revoir ! Non ! À jamais l'ami, car Dieu n'ouvrira pas les portes du Paradis à une âme qui a fait couler du sang et qui va se donner la mort.
Je suis pleine de haine.
À Jamais.

La vie de Maryanna était pleine de haine et de jalousie, mais personne ne l'a jamais soignée.
La mort l'emporte, mais le mal qu'elle a causée reste, et restera à jamais.


Maryanna

The End.

La Jalousie Est Une Maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant