Je vais vous passez quelques mois car la vie à l'université n'est pas plus interresante Que sa à vrai dire j'enchaîne les cours les shootings mais rien de bien marquant à par peut être le faites qu'un soir il y a à peu près 2semaine il c'est passer quelque chose d'étrange avec éthan..
#Flashback#
C'était un mardi je sortais de gym comme d'habitude à 19h. Éthan etait la, il m'attendais on as manger dans le snack près de ma résidence puis il m'a raccompagné dans ma chambre on as regardé un film et à un moment je sentais qu'il me fixais avec insistance et quand j'ai tourné la tête vers lui il m'as embrasser contre toute attente et surtout choquer je n'est pas vraiment réagis et je l'ai laisser faire, le problème n'est pas là le problème est qu'après sa il n'as fait style de rien comme si rien n'était arriver.#finduflashback#
Vous aller me dire que c'est sûrement qu'il attend que je réagis et que je fasse le premier pas ou quoi mais j'y ai penser sauf que au moment où j'ai voulu lui parler il m'as annoncer qu'il c'est mis en couple Avec une fille de sa classe d'art appliquer .. Je ne dirais pas que je suis jalouse ou autre mais sa ma fait quelque chose car depuis je mange seul tout les jours je n'ai pratiquement plus de nouvelle de lui à part peut être dès message du genre "dans dix minute a ... Pour des photo " et encore vous allez vous dire ça va tu le vois en cours ou en shoot mais non, sa copine est toujours là quand nous somme en shootings ou quand elle est pas là il s'arrête toute les deux minutes pour lui envoyer un message .. Enfin .. Tout sa pour dire que ma vie à l'université n'est plus qu'une routine .. Cour sport shooting dormir et manger bien sûr sa c'est la vie croyez pas je suis en déprime total sans lui que j'en mange plus. Non en vérités oui sa me fait mal car oui je m'était super attacher à lui et je pense que se baiser m'avais fait penser des choses.. Enfin brefouille quoi aujourd'hui nous somme samedi et éthan viens de m'envoyer un message pour me dire qu'il passe me chercher dans 30 minute qu'on va au lacs et en forêt faire des photos pour le thème de cette semaine qui est la beauté de l'homme et de la nature il me dit de prendre un maillot de bain et un chapeau et de m'habiller d'un short en jean,un top rose flash, un jeans, un maillot blanc cour. Je fait mon sac et je me boucle les cheveux au fers à lisser pour un résultat naturel puis je descend ..
#vos avis s'il vous plaît :( il y a de moins en moins de vote et de commentaire vous n'aimer plus ?😔
VOUS LISEZ
Just friend tome2
Teen FictionVous avez découvert Julie et son adolescence chambouler par les changement d'écoles la découverte d'un grand frère 15ans après sa naissance.. Venez découvrir Julie quelque année plus tard :) Toute personne n'aillant pas lu le tome 1 peuvent comprend...