Voici l'asile où Mathieu est interné . Il se trouve sur l'île d'Ohmaya . Elle n'est accessible que par bateau . Cet hôpital a été construit par un médecin riche et mort par des raisons inconnues , mais pas naturelle !
L'asile comprend plusieurs blocks ! Au nord de l'île le block A et la cantine 1 , le block A est occupé par les femmes , qui doivent aller manger a la cantine 1 .
Il y a au sud de l'île le block B et la cantine 2 , le block B est occupé par les hommes , qui doivent aller manger a la cantine 2 .
A l'ouest de l'île c'est le block C et la cantine 3 , le block C ne peut être accessible que sous autorisation des autorités et du directeur de l'hôpital car il est occupé par les patients hommes et femmes les plus atteints !
Et a l'est de l'île de trouve le port et les appartements des employés de l'île d'Ohmaya ! Chaque block est relié par conduits souterrains qui sont eux-mêmes reliés au centre de l'île ou il y a le block principale où les patients sont opères , examinés , traités , distraits ,....
L'hôpital abrite en tout 85 patients 39 femmes , 46 hommes dont 5 patients gravement atteints :
-Anaïs Caniof
-Emma Gako
-Stéphane Naciot
-Antoine Maskoe
-Mathieu Sommet
Étant chaqun atteint de schizophrénie mais le plus atteint reste Mathieu Sommet avec ses 3 personnalités .il est enfermé dans une petite cellule avec seulement 1 matelas il ne peut appuyer sur le bouton près de la porte que pour aller aux toilettes . Mathieu a souvent de la compagnie de la part de son meilleur pote et des médecins en particulier . Ses 3 personnalités sont très différentes l'une de l'autre :
-le pervers que Mathieu appelle "patron"
-le hippie
-la victime fragile que Mathieu appelle "geek"
Toutes aussi dangereuses l'une de l'autre !
VOUS LISEZ
Fanfiction sur S.L.G : 3ème histoire
FanfictionCette fanfiction raconte la vie de Mathieu a L'asile ! Est-il fou ? Est-il vraiment dangereux ? Serait-ce un complot ? Voyons ça ici !