Chapitre 2 : la visite

52 8 1
                                    

Maintenant que vous savez presque tout sur l'asile y l'île d'Ohmaya entrons dans la cellule numéro 1 du block C !
Ne vous approchez pas trop de lui nul ne sait laquelle de ses personnalité prendra le contrôle ! Prenons contact avec lui :
D -Bonjour Mathieu !
M -bon....bon....bonjour docteur ... Vous n'allez pas faire la piqure hein ?!
D -non ne t'inquiètes pas ....*chucho* voyez le geek a pris le contrôle !
M -de quoi vous parlez ? De moi ? Je suis moche c'est ça ?! *pleure*
D -non pleure pas ! Je... Je ....
M -vous n'avez pas honte de faire pleurer un gosse ?! Refaites ça encore une fois je fais pleurer ma bite car elle se sentira compressée dans ton cul !
D -euh....*chucho* et la le patron !
M -alors gamin ?! On assume pas ce qu'on dit ?! On est obligés de le dire en chuchotant ?!
D -vous ne faites pas peut !
M -ah oui ?! Viens la gamin !
D -non ! Foutez moi la paix !
M -la paix c'est bien gros !
D -*chucho* le hippie ! Bien nous allons partir maintenant à plus tard Mathieu !
M -a plus docteur !
Suivez moi a présent ! Nous allons nous rendre sur les caméras de surveillance .
Mathieu est assis dans le coin du mur sur son matelas , il regarde sans bouger la caméra ....
Mais ne le dites pas a mes collègues ... Mais cet homme ne devrait pas être la ! Il est arrivé sans que personne le sache ! Mais ne le dites a personne ça pourrait nous attirer des ennuis .... Je sais de quoi je parle le dernier a en avoir parler a été executé sur le champ a la chaise électrique !
Mais surtout ne dites rien s'il vous plait mais je suis ce train que cet homme n'est pas la pour rien !

Fanfiction sur S.L.G : 3ème histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant